ampli basse/chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred50250

Petit causeur
84 messages
Bonjour

au grand desespoir de mes voisins , j ai decidé de faire du chant icon_eek (en deuxieme voie) tout en jouant.Mais voila mon ampli ne fait pas prise micro( tiens mes voisins se rejouissent d un coup violent2 )
On va dire budget 200 euros.

merci

PS : aucun nom pour complicité ne sera donné en cas d assassinat auditif de mon entourage razz



berzin

God of Partoch
5255 messages
La seule solution est de prendre un ampli électro acoustique ou clavier qui acceptera la basse et la voix. Mais ce ne sera peut être pas le son du siècle pour la basse. Le souci est que le budget est très faible. Il existe des petits ampli électro pas chers mais de qualité et de puissance faible. Or, il faut des chevaux pour la basse. La solution serait peut être de trouver un retour de scène en occaz. Mais ne t'attend pas à un son de fou, basse et voix ne vont pas sur les mêmes amplis normalement, surtout à 200 roros.

Hé oui...
fred50250

Petit causeur
84 messages
je te remercie, c est vrai qu en surfant sur les sites j ai vu que mon budget etait un peu leger.mais comme je l ai dis c est juste pour la maison donc pas besooin d une enorme puissance.je vais chercher dans cette voie.
merci encore

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et si tu ne te concentre que sur la voix, et là je suppose que pour la basse tu es équipé, tu peux t'en tirer avec 200 piastres! sinon tu chopes le chanteur de la première voix et tu le convaincs de l'utilité d'un système pour deux.... (baffes, coups de pieds et autre violences bienvenus)

fred50250

Petit causeur
84 messages
j ai essayé de le convaincre, le probleme c est que depuis je ne trouve plus ma basse et j ai chopé une voie de soprano. sifflote ..................... razz

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
regarde donc les baffles amplifiés...et tape le il ne faut pas se laisser faire!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tout à fait,
à ta place, je regarderais pour une enceinte amplifiée,
uniquement pour la voix.
et tu gardes ton ampli pour la basse.

pour les repetes ca devrait suffire,
et les jours de concert eventuels, de toutes façons,
ce sera une voie de plus sur la table de mixage.



dans mon groupe, en tant que chanteur lead,
je me suis toujours occupe de la sono (et de son financement surtout)
et j'ai assuré l'amplification des choeurs à mes collegues.
http://www.partoch.com/guide/389,390,La+Sonorisation.html




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, chant, voisins, bonjour, grand, desespoir, decid, faire, deuxieme



+