Qui pour un feat ? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

senjith

Petit causeur
3 photos
37 messages
HEEEEEEELOOOOOOOOOOWWWWWW MY FRIEND'S !

Voila je me demander si ça intéresse quelqu'un de faire un Feat avec moi :) (feat qui seras présent dans mon double album wink )

Mon Univers : Un univers très varié et encore je pèse mes mots car j'écoute beaucoup de musiques et mon style et varié wink un grand monsieur de la musique française a écouté mes morceaux et ma dis "Tu es un outsider" (en parlant de mes styles varié d'après lui) x')

BREEEEEEEEEFFFFF

j'écoute du rock/metal/neoclassical/classique/electro même du rap (pour un ex beatmaker amateur normal wink )

Donc voila je me demander si par hasard l'un ou l'une d'entre vous aimerais rentré dans l'aventure avec moi

A savoir que je suis déja en trains de rasemblé d'autre artiste pour un autre gros projet bref si sa vous dis vous n'avez qu'as répondre au topic wink et m'envoyer en privé votre Mail ou voir même votre Skype pour en discuté wink
https://www.youtube.com/user/SenjithMusic voila ma chaine Ytube si vous voulez voir un peut ce que je fait ^_^

J'ai pas un niveau de gros malade niveau technique mais je crois en ce que je fait et je m'accroche wink

Puis voila tout es dis bref :)

Bonne journée a vous tous et j’espère avoir de bonne nouvelles concernant des feat pour le fun wink

(petite précision au passage pour ceux qui sont intéressez par l'aventure votre nom ou pseudo comme vous voulez seras bien entendue inclue sur l'album wink )



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces



DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : feat, voila, votre, vari, dis, voulez, voir, bref, gros



+