Problème avec la M-Audio Fast Track

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

engel-noir

Petit causeur
Petit tabber
4 photos
15 messages
Salut tous le monde, j'ai grandement besoin de vos conseils !

L'an dernier, j'ai acheté la fameuse interface M-audio. Le soucis c'est que mon ordinateur ne la prend pas en compte. J'ai téléchargé le bon driver, mais l'interface ne marche pas. Je m'explique. Elle apparaît sur mon ordinateur en non connecté. J'ai aussi essayé de désactivé le microphone de mon PC mais la je ne capte plus rien du tout. J'ai aussi essayé Asio4all mais le son capté est celui du micro intégré de mon PC. Impossible d'avoir le son capté par mon interface.

Donc si je résume, j'ai tout : L'interface, Reaper, Guitar Rig 4, un micro à condenseur, le bon driver... et pas possibilité de m’enregistrer. Je crise totalement.

J'en suis rendu à un point ou je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je la revende pour en acheter une plus performante et ou je n'aurais pas de soucis de driver --' Vous auriez des suggestions sur un bon matos ? J'ai mis 50€ la première fois, je pense à augmenter jusqu'à 75€...

Help ! Merci de vos réponses !



manue22

God of Partoch
6126 messages
t'as pensé a "désactiver" la carte son interne du PC.....va faire un tour dans tes parametres wink

Salut

J'avais eu un soucis similaire avec ma fast track aussi ,ca venait d'un soucis de port USB il alimentait la carte pourtant , mais apres avoir mis la carte sur un autre port ,ca a fonctionné normalement .
Mais comme dit manue et si tu l'as pas deja fait desactive ta carte son integrée.

Bon courage c'est toujours deprimant ce genre de bug.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : interface, driver, bon, capt, tout, plus, essay, aussi, m-audio



+