Avis ampli Marshall MG30DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver20ze

Petit causeur
53 messages
apres je pensais plus m'en servir pour faire des petites sècne ouverte dans les bars



manue22

God of Partoch
6126 messages
akira1555 a écrit :
Avec quel micros? icon_cheesygrin

les origines,froid et glacial !!! icon_cheesygrin

changé le HP,c'est une question que je me suis souvent posé.........du coup,j'ai acheté un CAB avec 2 V30 icon_redface

manue22
manue22 a écrit :
les origines,froid et glacial !!! icon_cheesygrin

C'est pas exactement les mots que j'aurais utilisé pour décrire des micros Infinity... endesaccord3

Si le reste de l'ampli ne sonne pas, changer le baffle ne sert pas à grand chose. Ce serait donner de la confiture au cochons. Mieux vaut utiliser cet argent pour investir dans autre chose, ou économiser.

silver20ze

Petit causeur
53 messages
J'ai vu un ampli le PEAVEY KB3 vous en penser quoi http://www.peavey.com/products/index.cfm/item/1072/72483/KB%26nbsp%3B3

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est un ampli clavier.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
etharis

1 message
Bien le bonjour jeunes mélomanes. Si vous avez 215 euros en poche, il n'y a rien de mieux que le vox vt40+ , ampli à lampes 60W Les modulations/effets/saturations ne manquent pas. Il m'a moi même été conseillé par un pote du lycée, et c'est sûrement l'achat que j'ai le moins regretté de toute la vie wink , j'ai eu l'occasion de tester un ampli marshall MG30 DFX juste après avoir testé un vox vt40+, et, pour vous avouer la vérité, mes oreilles on un peu saigné. Je ne dis pas marshall est une mauvaise marque, loin de là dailleurs angus young et slash utilisent cette marque mais il faut prendre du haut de gamme en marshall (1000 euros min),la série MG est une série bas de gamme qui n'est absolument pas rentable. regardez les avis du VOX sur le net, regardez la composition de cette merveille, et croyez moi, vous ne serez pas déçu.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Bien le bonjour jeunes mélomanes.


icon_cheesygrin


effectivement,
dans le monde des amplis à modélisations,
les modeles vox comptent à mon avis parmi les meilleurs,
ou en tout cas comptaient, car je n'ai pas essayé les dernières générations.

J'ai eu un AD 30 VT,
et sincèrement je le trouvais très très utilisable.

par contre, je pense qu'il ne faut rien ajouter,
dès qu'on ajoute des pedales dessus, ça se brouille pas mal,
comme tous les amplis à modelisations je pense.
Et donc quand ce jour arrive, c'est qu'il est temps de passer à autre chose.

911rem

Artiste en devenir
558 messages
J'ai son petit frere : le vt20+
A mon avis le footswitch est indispensable pour piloter les effets intégrés, reverb et pédales.

Ca sonne pas mal, il y a des modélisations que j'aime bien dessus, je pense que son domaine c'est le crunch.
En cleans il n'est pas trop mal, meme si c'est pas un tueur....en overdrive par contre (ou franchement saturé) je n'ai pas trouvé un son que j'aimais bien.

Par contre, c'est sur que pour le prix il est complet et sonne pas trop mal. Occaz ils sont encore plus abordables, on les voit passer à pas cher sur le boncoin.
Bref, pour moi, dans un registre pop/rock léger il n'est pas mal du tout.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avis, marshall, ampli, dfx, comme, marqu, titre, aimerais, avoir



+