Quel est pour vous le meilleur album de nirvana ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi, j'hésite entre nevermind et in utero...



Ouep choix difficile, pour moi In-utero est sans contest l'album le plus rock et le plus personnel je pense. Toujours est-il que dans chaque album on trouve des perles de compositions.
Il peut être aussi difficile de juger les albums au même niveau vu le succès de l'album nevermind, ce succès peut tout aussi bien le faire préférer au public que le faire "detester" à certains fan.

J'ai pas eu trop le choix parce qu'on pouvait en choisir qu'un, mais franchement, ils sont tous trop trop bien!!! Y'a pas d'exeption!!! icon_cheesygrin

pour moi bleach et le unplegged sont quand même au dessus car le premier reste la source et donc je trouve que c'est le plus fidèle aux idées du groupe quoi que j'aime les autres chanson comme something in the way ou rape me et ensuite le unplegged car il démontre que par des mélodies calme et acoustiques on peut faire passer le même message et provoquer autant d'emotion.voila. nivana ... maitre

come as you are + smells like teen spirit=nevermind sans ésiter!! smiley-guitar

jai bachement hesité entre nevermind et in utero mai finalement nevermind.je trouve que ya tro de mauvaises chansons dans in utero

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
y'a pas photo leur meilleur album est bleach!
ecoutez love buzz...

IN UTERO pour moi c'est LEUR meilleur album!!! Chaque morceau est différent et chacun a son petit truc vraiment trop bien (comme dans tous leurs autres albums). non franchement pour moi C in utero le best love love

Tous !! Je l'aimes aimes tous plus les un que les autres love

Mais par contre si vous dites que vous aimez la chanson "love buzz" c'est une reprise des shoking blue ou un truc comme ça lol.

j'ai voté nevermind!mais le choix était très très dur!j'aime tous les albums!j'adooore trop nirvana, c'est THE mythe! maitre mais c'était trop dur de choisr entre tous leurs albums!

j'ai voté nevermind!mais le choix était très très dur!j'aime tous les albums!j'adooore trop nirvana, c'est THE mythe! maitre mais c'était trop dur de choisr entre tous leurs albums!

Pour moi le meilleur c'est nevermind mais j'adore aussi in utero

Perso j trouve que bleach est le meilleur c celui qui depeint le mieux les sentiment de frustration d envie et d rebellion il est tortueux froid noir,les autres sont trop arranger trop lisse on dirait des dique de Lorie.

Pour moi le meilleur album de Nirvana, c'est nevermind.

C surtout le plus connu
icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, album, quel, meilleur



+