Quel ampli 10W pour appartement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est vrai que çà fait un moment que j'ai çà et que pour 100 € c'était plutôt pas mal. Moi çà me suffit et je veux ma facher avec personne icon_cheesygrin
je me le remet sous le coude et bye bye… smile_cool à la prochaine.


Edit : je viens de regarder le mustang, c'est vrai que ça à l'air la pointure au dessus.Faudra que je sorte un peu plus sifflote



sssé J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
berzin

God of Partoch
5255 messages
Je t'assure qu'il n'y a pas photo ! smile_cool

Hé oui...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
berzin
berzin a écrit :
Je t'assure qu'il n'y a pas photo ! smile_cool

Ouais, j'ai vu les spécifications et les commentaires, je suis un vieux machin, je sors pas assez. icon_cheesygrin

sssé J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
berzin

God of Partoch
5255 messages
Ce serait bien d'ailleurs que Rolland sorte un Cube remis à niveau.

Hé oui...
geerman

Petit causeur
33 messages
Du coup je vais voir pour le pathfinder ou mustangI d'occasion

berzin
berzin a écrit :
Ce serait bien d'ailleurs que Rolland sorte un Cube remis à niveau.

Surtout que Peavey et Fender ont mis les leurs au goût du jour cette année, et que Vox l'avait fait auparavant.

nilselulu

Petit causeur
20 messages
En petit ampli j'ai un Cube 20XL et un Orange 20LDX
Vu ce que tu joues et le budget je dirais l'Orange Pix12 sans hésitation.

akira1555 a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Ce serait bien d'ailleurs que Rolland sorte un Cube remis à niveau.

Surtout que Peavey et Fender ont mis les leurs au goût du jour cette année, et que Vox l'avait fait auparavant.

Bon bah heure de la correction. Roland a bel et bien décidé de remettre ses Cube au niveau. http://iheartguitarblog.com/2013/06/roland-revamps-the-cube.html

geerman

Petit causeur
33 messages
Salut,
de retour de vacances je reprend mes recherches,
J'ai repéré un Orange Crush 15R qui rentre parfaitement dans mes prix d'occasion.
Il est mieux que le MG, Frontman et cube?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je n'ai pas testé l'ampli dont tu parles, mais ça ne peut pas être aussi médiocre que le Frontman et le MG.

Hé oui...
911rem

Artiste en devenir
558 messages
10w pour un appart ? C'est un appart dans un immeuble désaffecté ?
J'ai 2 amplis un vt20+ et un micro cube....

1/ Je trouve que les remarques sont dures envers le microcube, je ne sais pas si tous ceux qui le critiquent l'ont vraiment testé. Je l'ai acheté suite à un test en magasin et je le trouve très sympa. Il n'y a pas une foule de réglages en effet mais je trouve qu'il sonne déjà bien. Évidemment c'est pas un machin tout lampe à 2000e....
2/ 2W ça envoie déjà fort, j'oserais pas les pousser dans un appart, sous peine de recevoir des recommandés pour tapage diurne/nocturne.
3/ le petit vox mini 3 est sympa aussi, plus typé rock métal je trouve, avec beaucoup d'effets.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le Frontman, j'ai eu, une véritable bouse. Le MG j'ai testé 2 fois, une bouse aussi. Le Roland, j'ai testé 1 fois, je l'ai pas trouvé meilleur que les 2 autre malheureusement... Par contre le Orange, jamais eu l'occaz de l'écouter ou de le tester....

A vendre : Rien
kornmuze
kornmuze a écrit :
Le Frontman, j'ai eu, une véritable bouse. Le MG j'ai testé 2 fois, une bouse aussi. Le Roland, j'ai testé 1 fois, je l'ai pas trouvé meilleur que les 2 autre malheureusement... Par contre le Orange, jamais eu l'occaz de l'écouter ou de le tester....

Idem. Le Cube n'est pas le pire du lot, mais à côté des anciens Mustang ou Vypyr il ne tient pas la comparaison, les modélisations sont inférieures. Alors si on le met à côté du Mustang 2, du Vypyr VIP ou du VT+, clairement non. On verra ce que valent les nouveaux CubeGX, mais ça ne peux pas être moins bien.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Dites vous bien que je suis resté environ 4 ans avec un microcube wink
Ca m'allait j'avais pas d'autres outil de comparaison! Mais je lui déconseille, va tester en magasin, écoute pas le vendeur, et tu commande celui qui te plait sur internet ou en occaz wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Dites vous bien que je suis resté environ 4 ans avec un microcube wink
Ca m'allait j'avais pas d'autres outil de comparaison! Mais je lui déconseille, va tester en magasin, écoute pas le vendeur, et tu commande celui qui te plait sur internet ou en occaz wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, chose, appartement, bonjour, restant, notre, lieux, tition, recherche



+