Cubase LE 5 + Lexicon Lambda

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nia27

3 messages
Bonjour à tous !

J'ai opté pour la carte son Lexicon Lambda avec Cubase LE 5 inclus. J'ai installé le tout sur mon ordinateur et j'ai quelques problèmes...

Tout d'abord, en monitoring direct, j'obtiens d'énormes latences, je n'arrive pas à les enlever.

De plus, j'aimerai pouvoir mettre des effets sur le son de ma guitare, mais je n'y arrive pas. Comment faut-il faire ? J'ai installé Amplitube et Guitar Rig 4, mais je n'arrive pas à les intégrer dans Cubase.


Petite question bonus : j'ai un synthé Yamaha e-PSR423 avec un mini port USB (vous savez, les carrés). Comment faire pour enregistrer le synthé sur Cubase ?


Un grand merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter wink



otton

Petit causeur
13 messages
Ton clavier branché en usb, c'est un clavier maitre, il faut lui assigner des sons pour qu'il fonctionne.
Dans cubase va dans "périphérique" puis "vst instruments" choisit l'instrument midi que tu veux.

Pour guitar rig et amplitube, crée une piste audio, puis va dans "effet d'insert" là tu pourras retrouver tes deux VST. S'il s'agit vraiment d'un programme d'intégration, il faut que tu copies le fichier .dll de guitar rig dans ton fichier "VST" (qui dont être présent dans ton répertoire d'installation cubase).

Pour la latence, elle doit se régler au niveau de ta carte son. Tu dois avoir un programme livrer avec ta carte son qui permet ça.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : cubase, les, arrive, lambda, comment, lexicon, faire, install, tout



+