Besoin d'aide (superchamp XD + T5)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sebastox

3 messages
Bonjour, depuis novembre je tourne avec un nouveau matériel, a savoir un SUPERCHAMP XD et une Taylor t5 (qui est donc une hybride qui coûte quand même un bras et demi. Pour ce qui est du son acoustique, je suis pleinement satisfait j'arrive à trouver un son Taylor excellent. En revanche, lorsque je la pousse en saturation avec le superchamp (position 9 donc de l'ampli) impossible de chopper un son propre. Ca bave, le sustain est ridicule (d'accord on est pas sur une solid body m'enfin bon).

Alors je sais pas si c'est un probleme de réglage de ma part, ou si ca vient du superchamp XD qui s'axe plus vers le côté accoustique qu'électrique et qui encaisse mal la disto.

Mais si quelqu'un a une idée de comment je pourrais améliorer mon son en disto (ex jouer sur canal clair avec une pédale boss).

Je voudrais accrocher des sons à la page, slash etc (sans les reproduire exactement bien-sûr je ne joue pas sur gibson) mais c'est impossible, le son est sale concrètement.

Merci d'avance, seb.



berzin

God of Partoch
5255 messages
Un acoustique en grosse disto c'est toujours assez moche, car le son est très riche et ça fait une espèce de fouillis innommable. Essayes de ne pas mettre trop de gain éjà et de baisser les basses.

Hé oui...



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : superchamp, Taylor, taylor, disto, impossible, donc, lorsque, pousse, saturation



+