guitare bc rich warlock bronze sur un ampli peavey bandit 112

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut j'hésite entre un ampli peavey Bandit 112 ou un H&K matrix combo 100 w , enfin j'aimerai savoir le rendu que je pourrai obtenir avec 2 micro double humbucker by bc rich sur un Bandit 112 car le frere d un pote le revent pour 250 euro ayant servi 3 fois :) merci de votre reponse



lcs

C'est une affaire t'as plus qu'a essayer et acheter si ca te plait !
(C'est incroyable comme la société de consommation s'infiltre dans nos moeurs !)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon alors le Peavey Bandit 112, il en a dans le ventre, niveau disto il crache bien pour son prix. Sur ta gratte, je pense que ça conviendra. Par contre 250€ pour de l'occaz aussi neuve quelle soit, ça me semble un peu cher. Neuf, tu le trouves à 350€. Le prix de l'occaz c'est environ 40% de moins que du neuf quand c'est en bonne état, alors 200€, ça me parait correct.

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
lcs

Efin... personellement je prefere le H&K mais ca n'engage que moi et t'aura pas l'occasion.

et en clean il donne ou pas :) sur ma gratte funkpunk? ( et d apres ce que j'ai lu il est bon aussi pour faire du punk :) )?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais le clean est correct. C'est un ampli, si tu sais le regler tu pourras jouer ce que tu veux avec.

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
oki je vous remercie pour tout vos avis :) je vais tenter de faire quand meme baisser un peu le prix si j arrive pas , pas grave c'est deja moins chere que en neuf

tora un son ki pet!

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
le bandit 112 mm avec des guitares pas super i fai des merveille nivo disto pi le clean est vraiment bon je l'ai tester avec 2 grate bas de gamme (peavy et yamaha) et sa sonne déja vraiment pas mal mai avec des guitare un peu mieu kome la EC 1000 deluxe ke j'ai tester (ltd esp monté emg 81 smiley-guitar ) la sa devien un pur regal




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bandit, ampli, peavey, rich, reponse, warlock, bronze, site, entre



+