Son ACDC sur Pedale Boss ME 25

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

den2602

Petit causeur
30 messages
Salut a tous j'ai un petit problème avec ma pédale son c'est que le logiciel pour mettre des son dessus ne fonction pas et donc je met mes sons a la mains dans ma pédale. Je n'arrive pas trouver de son correcte et unique pour les chansons suivantes : Thunderstruck, Back in Black, Higway to hell, TNT, Hell's Bells. S'il vous plaît, aidez moi. Merci d'avance.



silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
tu selectionnes un overdrive, tu baisses les graves 10h , tu montes les aigües 14h et les mediums à 10/11h.
si t'as un ampli à lampes tu mets un peu de moins de OD que si t'as un ampli transo.

Silmus
den2602

Petit causeur
30 messages
silmus a écrit :
tu selectionnes un overdrive, tu baisses les graves 10h , tu montes les aigües 14h et les mediums à 10/11h.
si t'as un ampli à lampes tu mets un peu de moins de OD que si t'as un ampli transo.

euh excuse moi mais j'ai pas trop bien compris parce que y a pas de grave aigu medium sur ma pedale de son y a parametre 1 parametre 2 et parametre 3 a moins que param 1 = graves param 2 = aigu et param 3 = medium j'essayerais tantot et je dirais quoi

den2602

Petit causeur
30 messages
den2602
den2602 a écrit :

silmus a écrit :
tu selectionnes un overdrive, tu baisses les graves 10h , tu montes les aigües 14h et les mediums à 10/11h.
si t'as un ampli à lampes tu mets un peu de moins de OD que si t'as un ampli transo.

euh excuse moi mais j'ai pas trop bien compris parce que y a pas de grave aigu medium sur ma pedale de son y a parametre 1 parametre 2 et parametre 3 a moins que param 1 = graves param 2 = aigu et param 3 = medium j'essayerais tantot et je dirais quoi
Merci cela fonction super avec reverb et preampli en +




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : Boss, boss, dale, hell, mains, sons, met, donc, fonction



+