Guitare Eagletone NORTH CD-20S

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dazaka

1 message
Bonjour à tous ! chanteur

Je compte m'acheter une guitare folk, j'ai pas mal regarder les modèles sur internet et j'ai un budget d'environ 300€. Je ne suis plus débutant en guitare, je tiens à le préciser quand même
smile

J'ai trouvé une guitare ayant une super table en cèdre massif certifié A+ pour un prix très correct 249€, il s'agit de la NORTH CD-20S, guitare de chez Eagletone.

J'aimerai connaitre vos avis avant de l'acheter et voir si éventuellement des retours de certains guitariste ayant fait l'acquisition de cette dernière.

Des avis constructifs s'il vous plait chanteur J'ai pas envie qu'on me dise "Eagletone c'est de la merde Takamine c'est mieux" merci à vous en tout cas wobble

Un petit lien de la guitare [url]http://www.woodbrass.com/guitare-acoustique-folk-eagletone-north-cd-20s-p123393.html [/url]

Cordialement, Damien.



tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
Elle m'a l'air de bonne qualité. Une guitare folk ou sèche bin je pense que y a moins de critères que le choix d'une électrique vu que la y a pas de micros, de cablage. Vu le prix ( même si des fois ça veut rien dire), je pense que le bois est de bonne qualité ( Acajou, cèdre).
Après dès que tu l'a reçois prévois un jeu de corde parce que souvent c'est un peu de la daube les cordes d'origines ^^




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, eagletone, north, cd-, avis, acheter, folk, url, ayant



+