choisir sa guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mario58

Petit causeur
10 messages
Salut a tous je suis nouveau sur partoch je débute la guitare je voudrai quelque bon conseil en se moment j'apprends avec la guitare a mon père une tenson d-10 je voudrai avoir ma guitare g trouver une Jim harley Colorado es que c un bon choix oui ou non



jsm93

Petit causeur
42 messages
salut jim harley comment dire? bas c est pas top c est même très bas de gamme au mieux tu tombera sur un instrument jouable mes pas fantastique au pire un instrument faux et injouable le mieux c est d économise pour t acheter une guitare correct

senios

Artiste en devenir
588 messages
Pour ma première guitare j'ai pris une Elypse à 99 euros, qui ma foi m'a bien plu, je m'en sers toujours (jusqu'à bientôt où je vais avoir un nouveau bébé icon_cheesygrin).

jsm93

Petit causeur
42 messages
ah et quelle et cette heureux événement icon_cheesygrin

senios

Artiste en devenir
588 messages
Nouvelle gratte of course icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
mario58
mario58 a écrit :
Salut a tous je suis nouveau sur partoch je débute la guitare je voudrai quelque bon conseil en se moment j'apprends avec la guitare a mon père une tenson d-10 je voudrai avoir ma guitare g trouver une Jim harley Colorado es que c un bon choix oui ou non


j'ai regarde un peu le prix : en moyenne c'est une guitare que tu trouves à 80 euros neuve
non c'est pas un bon choix vaut mieux attendre d'avoir le double et de ce faire plaisir smile_cool

jsm93

Petit causeur
42 messages
senios
senios a écrit :
Nouvelle gratte of course icon_cheesygrin

bravo et c est quoi comme guitare smiley-guitar

senios

Artiste en devenir
588 messages
Pas encore décidé, j'attends mon salaire icon_cheesygrin

mario58

Petit causeur
10 messages