choisir sa guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mario58

Petit causeur
10 messages
Salut a tous je suis nouveau sur partoch je débute la guitare je voudrai quelque bon conseil en se moment j'apprends avec la guitare a mon père une tenson d-10 je voudrai avoir ma guitare g trouver une Jim harley Colorado es que c un bon choix oui ou non



jsm93

Petit causeur
42 messages
salut jim harley comment dire? bas c est pas top c est même très bas de gamme au mieux tu tombera sur un instrument jouable mes pas fantastique au pire un instrument faux et injouable le mieux c est d économise pour t acheter une guitare correct

senios

Artiste en devenir
588 messages
Pour ma première guitare j'ai pris une Elypse à 99 euros, qui ma foi m'a bien plu, je m'en sers toujours (jusqu'à bientôt où je vais avoir un nouveau bébé icon_cheesygrin).

jsm93

Petit causeur
42 messages
ah et quelle et cette heureux événement icon_cheesygrin

senios

Artiste en devenir
588 messages
Nouvelle gratte of course icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
mario58
mario58 a écrit :
Salut a tous je suis nouveau sur partoch je débute la guitare je voudrai quelque bon conseil en se moment j'apprends avec la guitare a mon père une tenson d-10 je voudrai avoir ma guitare g trouver une Jim harley Colorado es que c un bon choix oui ou non


j'ai regarde un peu le prix : en moyenne c'est une guitare que tu trouves à 80 euros neuve
non c'est pas un bon choix vaut mieux attendre d'avoir le double et de ce faire plaisir smile_cool

jsm93

Petit causeur
42 messages
senios
senios a écrit :
Nouvelle gratte of course icon_cheesygrin

bravo et c est quoi comme guitare smiley-guitar

senios

Artiste en devenir
588 messages
Pas encore décidé, j'attends mon salaire icon_cheesygrin

mario58

Petit causeur
10 messages
Merci de vos réponse c a dire que g trouver cette guitar d'occasion et je la touche a 40€ vous me conseillerai koi comme guitar avec un budget maxi de 100€ je recherche en occasion

senios

Artiste en devenir
588 messages
Comme j'ai, dis, à 100 euros j'ai eu du neuf de bonne qualité pour ce prix là ^^ (bon c'était les soldes mais quand même icon_cheesygrin )

mario58

Petit causeur
10 messages
Merci quand même je vai attendre de trouver je vous tien au courant merci a tousse

mario58

Petit causeur
10 messages
Merci quand même je vai attendre de trouver je vous tien au courant merci a tousse

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
t'habites quel region? je peux regarder dans le bon coin si tu le souhaites

mario58

Petit causeur
10 messages
Je suis dans la nievre je regarde de temps en temps sur le boncoin il y a que selle la qui et a peu près belle merci commeme

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai regarde et sincerement pour 160 euros je prendrais celle ci : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/508350800.htm?ca=5_s




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, voudrai, bon, non, nouveau, partoch, bute, quelque, conseil



+