(Head) Fender Mustang V v2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

senjith

Petit causeur
3 photos
37 messages
Salut partoch j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja eux entre les main la tête d'ampli Fender Mustang V v2, j'aimerais savoir si son cabinet et ça pédale d'expression valent le coups d'être prix avec ou pas :)



jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Ça dépend ce que tu comptes en faire, chez toi? sur scène? quelle style de musique?
Globalement, la série Mustang vaut le coup, j'ai moi même le Mustang II et j'aime beaucoup, les modélisations ne sont pas trop mal, et c'est encore mieux si tu utilises le logiciel fournis avec ! wink
Il y a des presets moins convainquant que d'autres, mais je pense que globalement ils sont assez réussis wink
Pour moi ça vaut le coup !


 Citation :
j'aimerais savoir si son cabinet et ça pédale d'expression valent le coups d'être prix avec ou pas :)


Je ne comprend pas bien.. si ta question est "dois-je prendre un cab et la pédale pour jouer?" Je te répond que oui, la tête ne fonctionne pas seule, il te faut un cab, la pédale n'est pas indispensable mais ça vaut le coup de l'avoir quand même.. en revanche, si ta question est "dois-je prendre ce cab et cette pédale pour jouer?" Je te répondrais que non, n'importe quel cab peut faire l'affaire du moment que tu respectes l’impédance ou je ne sais pas trop quoi.. d'autres personnes t'en parleront mieux que moi icon_redface

J’espère avoir répondu à ta question wink

il faut,
-soit un cab stéréo 2X8ohms mini (donc 2X16ohms ça marchera aussi mais un peu moins puissant) et au moins 2X75w.
-soit deux cabs mono de 8ohms mini et 75w mini chacun !
donc le 4X12 fender va, mais il pèse 35kg (si t'as pas a le trimballer)
il ne fera pas grand chose de mieux qu'un 2X12 a moins de jouer en plein air !
les celestion rocket50 sont l'entrée de gamme celestion, pas mauvais ! le mieux serait de comparer avec d'autres, rien ne sonne pareil et la c'est plus une question de gouts !
ps: je viens de regarder le V412 et le V412 V2 sur thomann, 50E d'écart et le meme poids, les memes cotes, et les memes HPs, c'est n'importe quoi ! en tous cas a 246E le V412 t'auras du mal a trouver moins cher !

senjith

Petit causeur
3 photos
37 messages
jordan49110
jordan49110 a écrit :
Ça dépend ce que tu comptes en faire, chez toi? sur scène? quelle style de musique?
Globalement, la série Mustang vaut le coup, j'ai moi même le Mustang II et j'aime beaucoup, les modélisations ne sont pas trop mal, et c'est encore mieux si tu utilises le logiciel fournis avec ! wink
Il y a des presets moins convainquant que d'autres, mais je pense que globalement ils sont assez réussis wink
Pour moi ça vaut le coup !


Je compte l'utiliser a la maison et sur des petite voir moyenne scene (je pensé a 2 cabinet en plus de la tête ^^" je suis peut etre un peut extreme....

Le style de musique :Je tape vraiment dans tout les style rock, blues, metal, neoclassic et j'en passe....


titi55 a écrit :
il faut,
-soit un cab stéréo 2X8ohms mini (donc 2X16ohms ça marchera aussi mais un peu moins puissant) et au moins 2X75w.
-soit deux cabs mono de 8ohms mini et 75w mini chacun !
donc le 4X12 fender va, mais il pèse 35kg (si t'as pas a le trimballer)
il ne fera pas grand chose de mieux qu'un 2X12 a moins de jouer en plein air !
les celestion rocket50 sont l'entrée de gamme celestion, pas mauvais ! le mieux serait de comparer avec d'autres, rien ne sonne pareil et la c'est plus une question de gouts !
ps: je viens de regarder le V412 et le V412 V2 sur thomann, 50E d'écart et le même poids, les mêmes cotes, et les memes HPs, c'est n'importe quoi ! en tous cas a 246E le V412 t'auras du mal a trouver moins cher !


J'ai aussi vu les prix chez thotho mais je pense que je vais les commander sur Woobrass Payment X3 wink
Mais je serais quand même "obligé" d'allez chez thomann pour la pédale d'expression fender a moins que je puisse en faire passé une autre mais a ce que j'ai compris cette pédale et uniquement compatible avec cette amplis :/

Mais merci pour les réponse c'est super sinon je voulais me penché aussi sur le Boss RC-300 vous l'avez tester ?

tu peux pas en prendre une autre a mon avis, elle est spécifique a cet ampli !
elle est vendue sur woodbrass, 2E de moins que chez thomann http://www.thomann.de/fr/fender_exp_1_expression_pedal.htm
a moins de vouloir faire varier les paramètres d'effets a tout va, ça sert pas a grand chose, sauf si tu veux une wah ou t'en servir comme pédale volume ! question de besoins !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mustang, aimerais, savoir, entre, fender, prix, partoch, eux, les



+