Un petit ampli pour jouer en appart

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Probablement parce qu'il est arrivé avant la modélisation numérique dans les amplis ... Enfin de toutes façons, le mustang est effectivement au dessus tant par le nombre que par la qualité des modélisations.



gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Je suis de retour de vacances, excusez moi d'avoir quitter le sujet ! icon_cheesygrin

Bon, alors finalement je retiens 4 amplis.

- Bugera V5 -

- Yamaha TH5R -

- Orange Crush Pix 20W -

- H&K Edition Blues 15R -

Le soucis c'est que le magasin de ma ville ne possède que le Orange. Donc ca va être dur de bien choisir.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Dans cette catégorie de prix, les Orange sont pas terribles.

Hé oui...
deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
Bonjour,

Alos je pars du principe que niveau puissance tu as ce qu'il te faut pour les grands jours (15w toussatoussa), maintenant tu veux un truc plug&play sans prise de tête pour jouer dans ta chambre à faible volume et qui sonne pas mal...

Dans ton tarif/usage je vois le Mini3 Vox.. Essaye le tu devrais être conquis rapidement, c'est pas une poubelle, c'est bien fini, ça se branche sur secteur avec un transfo, en plus tu peux foutre 6 piles dedans et tu vas jouer où tu veux, les sons sont funs. ET ça se trouve dans les 50/80€ d'occase icon_cheesygrin...

Je précise que j'en ai un @home (c'est l'ampli de mon fiston), j'ai un pote qui en à un aussi et il en est ravi, et un collègue qui joue de l'harmonica sur le sien (l'entrée micro avec reverb est super).

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Pas du tout attiré par le Vox, il ne m'intéresse pas.


3 Watts c'est bien trop peu, trop d"effets inutiles, HP 5"...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gbenoit
gbenoit a écrit :
Je suis de retour de vacances, excusez moi d'avoir quitter le sujet ! icon_cheesygrin

Bon, alors finalement je retiens 4 amplis.

- Bugera V5 -

- Yamaha TH5R -

- Orange Crush Pix 20W -

- H&K Edition Blues 15R -

Le soucis c'est que le magasin de ma ville ne possède que le Orange. Donc ca va être dur de bien choisir.



Effectivement, on arrive au stade où personne ne peut choisir à ta place, et où un essai s'avère nécessaire
Si l'essai n'est pas possible, ça complique les choses.
Cependant, s'il y en a un des quatre que j'éviterais, ce serait le Orange Crush.

syle
syle a écrit :
Cependant, s'il y en a un des quatre que j'éviterais, ce serait le Orange Crush.


Pourquoi ça ? J'ai eu un crush 15 et l'ensemble était top pour le prix (surtout l'overdrive qui dépassait de loin celles des autres modèles de qualité équivalente), mais ce modèle ne proposait pas d'effets donc c'est peut-être ça qui pose problème ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, bien, ampli, mustang, aussi, les, alors, tout, quand



+