Quelle tête à lampes 400/500€ ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme ça semble assez compliqué de concilier le budget et la puissance on peut toujours revenir aux combos.
Si t'as la possibilité de le trouver en occasion et/ou de l'essayer, regarde le Laney LC30 : http://www.thomann.de/fr/laney_lc30112n.htm
Comme marque je sais qu'au niveau gain ça te laissera pas en rade, par contre faudra confirmation pour le son clair, je suis pas une encyclopédie de Laney wink
Sinon Bugera font des trucs pas très chers mais j'ai pas la moindre idée de ce que ça vaut ... http://www.thomann.de/fr/bugera_v55.htm



gregcobain

Petit causeur
15 messages
Oui il faudrait que j'essaye tout ça en magasin wink

Attendons les autres pour leurs avis sur Bugera :)
Sinon j'ai trouvé ça: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/483493930.htm?ca=17_s Ça vaudrait le coup pour 500€ avec le baffle?

500€ pour le tout c'est quand même super intéressant (c'est aussi pas très normal ^^).

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Bugera c'est très bien, j'en ai encore vu une en action a la fête de la musique, c'est très bien! C'était la 333XL, mais 120W ça fait être un peu trop. icon_cheesygrin
J'connais un peu le V22 et c'est plutôt pas trop mal alors j'suppose que le V55 c'est pareil mais avec 30W de plus. icon_cheesygrin

gregcobain

Petit causeur
15 messages
Je vais contacter le gars pour la tête peavey et le baffle à 500€

Et je pense que le mieux de tout c'est d'essayer tous les modèles que vous m'avez proposé non? smile

Franchement merci pour votre aide!!! Si vous avez encore des conseils je suis toujours preneur! icon_cheesygrin

Le mieux? Je n'en sais strictement rien. Je serais parti sur un combo perso pour éviter l'encombrement du baffle. Puis 4*12, c'est énorme, 2*12 suffit dans la plupart des cas (parce-qu'au-dessus, on est généralement repiqué)... Donc j'ai un avis assez réservé.

gregcobain

Petit causeur
15 messages
Oui c'est vrai que les deux on des avantages et des inconvénients!

Mais les sons sont équivalents? Entre le combo 212 et le ultra?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Perso je prendrais pas le couple Ultra+ avec le cab 4x12 ! Trop gros même si le prix est intéressant. Je prendrais la tête seule (l'annonce de ihshan) et je lui collerais un 2x12 de mon choix. Ca va te revenir à peu près au même prix, mais au moins l'encombrement sera bien plus acceptable. J'arrive assez facilement à t'imaginer revenir nous voir dans 2 mois du style : "J'ai mal au dos, le 4x12 c'est trop gros, que me conseillez-vous comme 2x12 pour ma tête à lampe" icon_cheesygrin

A vendre : Rien
gregcobain

Petit causeur
15 messages
Oui c'est pas faux razz

Et tu me conseillerai quoi comme 2x12? wink

Par contre l'annonce est à Paris j'habite dans le Nord, je devrai négocier et je doute que mes parents seront ravis razz

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Je vois que tu es du Nord pas de Calais, je possède un VK112 que je compte revendre 180 si besoin tu peux me contacter

Bientôt une nouvelle transaction grâce à Partoch.com ? razz

gregcobain

Petit causeur
15 messages
Merci Moby94 mais je pense que je vais plutôt prendre un VK212 pour les deux HP de 12, mais merci quand même c'est sympa de ta part smile

gregcobain

Petit causeur
15 messages
J'ai encore une petite question! icon_redface

Ca vaut quoi une tête Peavey Valveking 100? Parce qu'il y a une annonce pas loin de chez moi à 250€, mes parents seront déjà plus d'accord pour la distance smile

100W? C'est drôlement puissant... J'espère pour toi que le Master est bon!

gregcobain

Petit causeur
15 messages
Oui je pense qu'il n'a pas de switch pour passer en puissance inférieure..

Le peavey ultra me plait vraiment mais il est à Paris et mes parents bossent et le week-end ils font autre chose donc voilà.. Après en neuf, la tête plus le cabinet ça sort de mon budget sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerai, des, cleans, tal, sais, beaucoup, aime, environ, budget



+