Que pensez-vous de la Fender Telecaster ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Que pensez-vous de la Fender Telecaster ?



Trop vague comme question, il y en a tellement de modèle, à plein de prix...

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
 Citation :
Trop vague comme question, il y en a tellement de modèle, à plein de prix...


C'est vrai ! Il faudrait que tu nous donnes plus de précisions wink

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Bah de la Telecaster en général, niveau design, niveau son etc

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est la grand mère de toutes les électriques à corps plein. Je la trouve belle, après, elle n'a pas grand chose à prouver, c'est une icône du rock et de la country. Springsteen, Page, Claton, Beck, A Lee, Gallagher entre autres l'ont plébiscitée.

Hé oui...
moi j'adore la forme, le son moins, encore que, j'aime écouter mais pas la jouer ça correspond pas a mon style !
j'aime pas la cavité pour l'électronique, trop rikiki, pas assez de place au cas ou on rajoute des trucs !
toutes les miennes (3 bientot 4 mais aucune fender) sont avec des doubles, et la ça envoie du steack, mais ça sonne pas télé, enfin quand meme, fender en a fait aussi avec des doubles mais c'est pas celles la qui on fait la gloire du modèle !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
car ce qui en fait le charme c'est aussi ce son bien claquant, ce twang, etc. Bon j'aimerais bien en avoir une juste pour faire ça et aucun trafic svp! la mienne est montée en deux doubles et c'est presque plus une les paul.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, Fender, telecaster, pensez-



+