Batterie sans prendre de cours ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
crow2206
crow2206 a écrit :
y'a quand meme quelque irregularité dans les break, et quand tu change de tourne
J'ai pas compris quand tu changes de tourne ?

Oui j'en suis conscient, c'est loin d'être bon, mais en même temps je n'en fait pas tout les jours :/ Je fais beaucoup plus de gratte. C'est vrai j'aurai peut être pu nuancer quand je disais que je jouais le début de sunday wink
Et de plus je n'ai jamais vraiment fait d'exercices j'essaye direct de jouer des rythmes, peut être que ça n'est pas la bonne solution endesaccord1



A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
marieth

Petit causeur
13 messages
Bonjour,

Je viens de trouver un autre site très intéressant qui pourrait aussi beaucoup t'aider. Sur ce site, on trouve des cours et des méthodes à télécharger, avec livrets, cd, Mp3, et DVD.
Je vais d'ailleurs dès que possible en commander. J'ai parcouru le site, et leurs différentes offres, et visionner quelques extraits, c'est vraiment très bien fait. Avec tout ça, nous avons toutes les cartes en main pour progresser ! smile

Ci-après le lien du site : http://www.play-music.com/fr/offre_batterie_debutant.html

Groovement vôtre ! wink hammer




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, prendre, cours, boniour, ans, voudrais, commencer, sans, probl



+