Nouvel album d'Indochine, premier single => Alice et June, ventes des billets de concerts=> 3 Octobre !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà ben j'ai tout dis dans le titre !!! Alice et June est vraiment super !!! Normal quoi ! lol Gros bisous à tous les fans d'Indo



fag

Depeche AFP: "PARIS (AFP) - Le groupe Indochine a annoncé la sortie, le 19 décembre, de son nouvel album, "Alice & June", mardi lors d'une conférence de presse à la Tour Eiffel à Paris.
"Alice & June" est un double album, le premier de la carrière d'Indochine, qui contiendra 20 titres (soit 1h24 de musique). Il succèdera à "Paradize", sorti début 2002 et qui a connu un grand succès public (certifié disque de diamant, un million d'exemplaires vendus, grâce notamment au succès du single "J'ai demandé à la Lune"), marquant le retour au sommet d'Indochine après une traversée du désert de plusieurs années. Les Français d'AqME, Didier Wampas et l'Anglo-américain Brian Molko, le chanteur de Placebo, ont collaboré à certaines chansons. Le premier single, qui porte le même titre que l'album, devait être diffusé à la radio dès mardi. Après trois concerts en décembre, dont le lieu et la date sont encore secrets, Indochine entamera une tournée en mars 2006 (avec trois soirs au Théâtre Mogador à Paris les 27, 28 et 30 mars). Le chanteur Nicola (BIEN: Nicola) Sirkis (seul rescapé de la formation d'origine, créée en 1981) a en outre annoncé la tenue d'un concert exceptionnel "dans un lieu unique" le 6 juin 2006 (clin d'oeil au nombre 666, censé symboliser le diable). Indochine repartira en tournée d'octobre à décembre 2006, avec une date à Bercy le 7 décembre 2006. "C'est un album avec énormément de guitares, de machines synthétiques très new wave, et sans concession au calibrage de l'écriture pop. Il y a très peu de refrains, on n'a pas voulu faire des chansons, mais des morceaux", a résumé Sirkis pour décrire ce disque dont le son semble être résolument rock. Inspiré par la lecture d'"Alice au pays des merveilles", Sirkis a indiqué que l'ambiance du disque ressemblerait à "un conte de fées déglingué", définition qu'on peut selon lui appliquer à notre époque."

J'ai reçu le single hier et c'est vrai qu'il est très bon, pas original mais très bon, c'est du pur Indochine, un tube en puissance...

Je dois juste vous dire (pour les mal chanceux n'ayant pas encor entendu le nouveau indo ...) que Alice et June est une pure turie!!!! bravo

Il y a un extrait sur indo.fr ... Voila ...

Kiss ...

Luciferecanard

y a vraiment des fans de partout mdr!
j'ai eu le bonheur/malheur d'emmener il y a 3 ans une pote à moi à un de leurs concerts, et bé...
elle est trop fan de ça maintenant!

y a personne qui connait les googoodolls par contre dans le coin... bouh...

Oh oui c'est trop beau cette chanson !!! C'est autant orgasmique que Venus & Astroboy (Hein LuciferCanard !!)

Ah uoé ... voila encore un pur orgasme musical!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
luciferecanard a écrit :
Je dois juste vous dire (pour les mal chanceux n'ayant pas encor entendu le nouveau indo ...) que Alice et June est une pure turie!!!! bravo

Il y a un extrait sur indo.fr ... Voila ...
euhhh j'l'ai pas trouve l'extrait hum

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
Pour avoir le nouveau Indo , tu vas sur le site www.indo.fr , tu va dans actu (en bas a gauche de l'écran) , aprés tu vas dans news et t'as plus qu'a descendre le page et un moment il disent les titres de l'album et juste en dessous , tu vas pour télécharger Alice et June ... Voila , j'éspère que j'ai été claire ... Si tu n'y arrive pas ... dis le et je t'enverrai le fichier mp3 car (telement ca déchire tout ...) je l'ai enregistré dans ma bibliothèque musicale ...

Voila ...

Kiss a tous les Indofans ...

Luciferecanard

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ok, merci icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
Demain c'est le grand jour !! Je vais acheter mes places !! Youhou ! bravo

[couleur='darkblue']oui oui il est vraiment exellent l'album, je suis une grande fan ! je vais même les voirs au concert^^ le 14 octobre prochain ! je ne peux pas être plus heureuse !!!^^

docteur frankenstein clef-treble
[/couleur]

vous avez raison le nouvel album d'indo est tout simplement magnifique . VIVE INDO

je débute la guitar é jvoudré savoir si vs a v pa d tablature facil de indochine g dja aprii bob morane é com je coné pa tro jmré savoir? icon_redface icon_redface

Leur nouvelle album est extra !!! bravo
ma place pour Bercy le 19 mai est réservée !!!! chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, alice, june, album, premier, single, ventes, des



+