Bon matos ou pas pour commencer l'électrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Hey salut Partoch!

Alors voila on m'a dit beaucoup de bien de la Epiphone SG400 pro que je compte acheter sur thomann (je suis allé l'essayer en magasin, je sais c'est pas coll pour eux.. :p).
Mais bon voila j'ai longtemps trimé pour trouver un ampli correct et pas trop cher, je me suis tourné au final vers le Fender Mustang V1.
J'aimerais avoir votre avis sur ctte combinaison guitare/amp.

Je jouerais surement enormement de AC DC ou Led Zep, mais j'aimerais avoir un bon son clair blues sans trop galerer dans les reglages...

Je jouerais jamais en concert ou quoi que ce soit, c'est juste pour mon plaisir mais je tiens a ce que le son AC DC soit pas trop naze...

Merci de vos réponses et bonne soirée !

#P



Ça ira. Par contre, pour pleinement exploiter le Mustang, il faudra utiliser le logiciel PC qui va avec. Sans quoi les possibilités sont plus limitées. Sinon, le Vox Valvetronix devrait faire l'affaire. Toujours pas mal de réglages, mais pas de logiciel.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir

Cette combinaison G400 et Mustang I est très bien pour se lancer.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Oui mais le valvetronix est plus cher... a quoi sert ce logiciel concretement ? A faire des presets ?

Oui. Il donne accès par ailleurs à des réglages non disponibles sur l'ampli. Notamment le réglage des médiums par exemple.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
poloblairo
poloblairo a écrit :
Oui mais le valvetronix est plus cher... a quoi sert ce logiciel concretement ? A faire des presets ?

Une doc intéressante sur Fender Fuse wink http://support.fender.com/manuals/software/fender_software/fender_fuse/FenderFUS...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, trop, jouerais, voila, avoir, soit, aimerais, ampli, magasin



+