xenophobie peut-etre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euh, pourquoi le choix de pays est-il si restreint. Sans rire c`est louche, tous les derniers endroits ou j`ai vecue ne sont pas dans la liste endesaccord3 , alors je raabat sur ma ville de naissance, du coup je ne voyage plus trop .
C èst pas sympa ca. Il y en a qui voyage dans leur fauteuil et moi je suis dans mon fauteuil en voyageant icon_cheesygrin
Donnez nous le monde, la musique est partout bravo
A plus ici ou ailleurs



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour,
si tu en trouves pas ton pays dans la liste, tu le dis, et le webmaster s'occupe de ça.
Maintenant je ne pense pas que le titre de ton sujet soit très bien choisi...et encore moins ce qu'il pourrait sous entendre. wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
n'importe quoi sad Ce faire insulter et traité de xenophobe sur son propre forum...

T'as bien du culot toi, surtout qu'il suffit de voir que nous sommes ouvert à tous : http://www.partoch.com/membres/annuaire.php - 236 pays !

Si tous les pays et toutes les région du monde ne sont pas dans la page d'inscription c'est tout simplement qu'il faudrait 5 minutes à un modem classique (56k) pour télécharger la page et que cela ne représente qu'un musicien toutes les 10 000 inscriptions. Donne moi ton pays de résidence et je te l'intégre en base : mais traiter de xénophobe ouvertement et publiquement les personnes qui t'héberge sur ce site c'est INSULTANT !

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
hou la la...desole,desole, ne vous enervez pas, mon sujet n`avait rien d`insultant...C ètait une remarque seulement et je n`ai pas de point d`interogation, enfin je ne l`ai pas trouve icon_cheesygrin .
Vous avez l`air tres fache, alors je vous fait mes plates excuses, je ne voulais pas vous agresser.
J`aime beaucoup votre site en plus, ca fait des annees que je le visite, mais comme c`est irregulier j`oublie a chaque fois mon pseudo...
En tout cas vous avez fait plein de trucs nouveaux, c èst encore mieux qu`avant. (je passe un peu de pommade, pour me faire pardonner, mais c`est de la bonne pommade, pas trafiquee, pas perimee)
Aller j`espere sans rancune...je sais j`ai un sens de l`humour (houai houai, c`est de l`humour) tres special bon je joue un petit air de detente pour vous...une aubade ca vous va.
smiley-guitar
Honni soit qui mal y pense.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : voyage, plus, fauteuil, ailleurs, vecue, endroits, derniers, les, louche



+