BOSS MT-2 MONTE ALLUMS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Bonjour,
je recherche une personne qui aurai déjà effectué ce montage.
C'est le Sustania plus Tri-Gain Mod.
En fait j'ai un souci pour connecter le switch.
On me demande de retirer les 2 diodes D3 et D4,jusqu'ici ça va mais le souci est qu'en retirant les 2 diodes,sur le PCB cela nous fait 4 trous alors que sur mon switch,je n'ai que 3 fils qui partent.
Alors ou brancher tout ce petit monde la.
Je précise que j'ai un manuel,qu'il est anglais(l'anglais est moi,ça fait 5),que le fichier PDF est codé donc impossible de faire de copier/coller.
J'ai recopié un peu du texte est j'ai traduit à l'aide de Google mais ce n'est pas clair pour moi.
Merci d'avance.



chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Bonsoir,
je viens de traduire le texte.
A prioi l'emplacement D3 reste vide.
Sur D4 on connecte les 2 Leds d'un côté et de l'autre les diodes 1n34a,par contre celui du milieu,j'ai un doute.
Dois je le souder avec les leds?
Voici le texte:

Remove the diodes in (D3 & D4) and replace them with switch assembly.
You will just remove both diodes in D3 and D4,that's it ,no jumper wires required.
Now you're ready to solder the switch to the pedals PCB .
Since the leds and the 1N34A diodes are in parallel it will not matter which wire (middle or outer wires)will go in the positive or negative side of D4 .
Now solder the midlle and outside switch wires to the positive or negative sides of
D4 .
NOTEicon_cheesygrin3 will remain empty .You simply remove the stock diode and leave the holes empty on D3 .



Retirez les diodes à (D3 et D4) et les remplacer par assemblage de commutateur.
Vous n'aurez plus qu'à enlever les deux diodes D3 et D4, c'est ça, pas de câbles de pontage requises.
Maintenant vous êtes prêt à souder l'interrupteur sur le circuit imprimé pédales.
Depuis les leds et les diodes 1N34A sont en parallèle, il ne sera pas question quel fil (fils ou extérieures) ira dans le côté positif ou négatif de D4.
Maintenant souder le midlle et fils de l'interrupteur extérieur pour les aspects positifs ou négatifs de
D4.
NOTE: D3 restera vide Vous retirez simplement la diode de stock et de laisser les trous vides sur D3..


Merci

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
SUJET CLOS

Je me suis fait aider sur le forum Techniguitare.
Tout compte fait il faut relier les LED et Diodes ensembles afin qu'il ne forme qu'une sortie.
Comme ça il ne reste que 2 fils à connecter sur l'emplacement D4 et laisser D3 vide.
Merci .
Bonne soirée




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, alors, diodes, les, anglais, moi, switch, souci, montage



+