Un gros problème sur ma technique de respiration ( voix )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour , je vous explique mon problème , je n'arrive plus à chanté car ma voix se casse et cela vient de mon problème la respiration ventrale , j'arrive à gonfler le ventre en prenant le souffle ça il n'y a aucun problème , le plus gros problème c'est comment placé sa langue ? en bas des dents pour prendre l'air ou la mettre en bas des dents sans ne les touché ? est ce qu'il faut ouvrir grand la bouche et faire le bruit pour prendre le souffle ? Je suis perdu. Après l'expiration je sais le faire c'est juste le début prendre l'air et c'est pour ça que mon expiration ne se contrôle pas super bien.

Besoins d'aide sur ça , ce n'est pas un problème que pour le chant , quand je monte les escaliers par exemple avant quand j'arrivais à contrôler mon souffle je n'avais pas de mal , je ne m'essoufflé pas sur un étage et là depuis que je ne l'a contrôle plus , je m'essouffle même pas à trois marches. Ma prof de chant me disait que je faisais mieux que ça et là quand je chante une gamme au piano sa force un petit peut sur la voix. mais rien de méchant , on me dit que depuis le temps que je travaille ma respiration , je devrais avoir de la puissance vocale plus la justesse mais là je n'ai rien de ça pour l'instant. Pouvez vous m'aidez à ce problème ? Merci ! d'avances



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour, si tu t'essouffles en montant 3 marches,mon avis est
que tu devrais plutôt consulter un médecin !

si tu désires envoyer un échantillon sonore,c'est là que ça se passe http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : probl, plus, chant, contr, respiration, voix, souffle, quand, prendre



+