Cette batterie est-elle bien ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alexdebutant80

Petit causeur
16 messages
Bonjour je voudrais un avis , cette batterie est elle bien ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/497078675.htm?ca=19_s merci de votre réponce ! Cordialement



hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Je dois t'avouer que les photos laissent à désirer. Mais qui sait, elle sonne peut être bien.

Pour le prix, ça parait raisonnable, disons qu’il ne pourrait pas dépasser, mais qu'il pourrait baisser un peu.

De plus, je ne connais absolument pas cette marque et donc ne peux te donner un avis fiable sur ce qu'elle pourrait donner, cela dis si tu es débutant tu as le strict nécessaire pour commencer sur une batterie "diversifiée" (sauf la double pédale, commence déjà avec un et on verra après.) et progresser rapidement si tu prends des cours ou achète une méthode écrite dès que tu sauras lire si tu le désire.

Assure toi aussi avant l'achat que tu as tout le reste de l’équipement obligatoire! Siège confortable pour ne pas te faire mal au dos, des baguettes (évidemment!), clés d'accordage et tout!

Je ne sais absolument pas à quelle point tu veux faire de la batterie donc je pars dans des discours passionnés!
L'ensemble pour le prix à l'air bon, la qualité ne peux malheureusement s’effectue que par photographie, disons que ça doit être une batterie de débutant voir avant, essaye là si tu as l'occasion ou achète si tu veux absolument une batterie de cette gamme.

Cordialement. wink

alexdebutant80

Petit causeur
16 messages
Merci de ta réponse, on ma dit que les cymbales Paiste été pas mal , après pour les toms et tout ça c'est pas grave si ? Pour une pédale simple tu aurait pas une petite marque un petit model pour pas trop chère ? Merci ! :)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : elle, bien, batterie, cordialement, ponce, votre, merci, htm, leboncoin



+