Recherche technique guitare

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonsoir, je cherche desesperement une technique de guitare metal, plusieurs personnes m'ont dit que c'était du sweeping mais pour moi ce n'est pas la même technique..
Je vais essayer de m'expliquer: c'est la même technique que le sweeping de la main gauche (je crois..) mais de la main droite ce n'est pas un balayage mais des aller retour à haute vitesse sur la même corde puis en descendant
Merci à tout ceux qui vont m'aider, j'espère avoir été assez explicite
Musicalement icon_cheesygrin

#
Ben , de l'aller retour en shred quoi x) t'aura pas une vidéo ou une musique pour illustrer ton idée ?

#
Bonjour, merci de ta réponse, je n'ai pas vraiment de vidéo, j'entends ça un peu partout..
Mais par exemple ils restent sur les cordes mi-la-re (les 3 plus graves) et ils vont très vite en descendant et remontant sur ces 3 cordes là tout en restant à la même position sur le même manche..
http://www.youtube.com/watch?v=8gbO9do-gGo
De 0:15 jusque 0:22 à peu près chanteur

#
Ouai ben pas de nom précis , c'est juste de l'aller retour en shred. Il prend une gamme et il la monte en segmenté très vite dans ce cas précis , mais ca a pas de nom .

#
Ah mince j'aurai aimé avoir des conseils pour y réussir icon_confused
Merci de ta réponse chanteur

#
Ben le conseil , c'est celui qui tient pour tout le shred : tu prend un métronome, tu pars doucement ,puis t’accélère petit a petit jusqu'a ce que mort s'ensuive :p
D'ailleurs ce mec c'est le gars de speedguitar99 (ou un truc du genre) et y a plein d'exo sur son site qui snt vraiment pour bosser ca. après c'est un travail de longue haleine wink

#
Merci beaucoup de ton aide ! Je vais m'entraîner :)

#
Bonsoir! Il est vieux ce post mais bon, si t'as pas encore trouvé de réponse ta question suffit de demander directement à Nicolas Romann (le type de guitaspeed99.
En plus, il te connait, puisqu'il a déjà commenté une de tes vidéos.
Gudniiite et bon rétablissement!

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Solfège||Tags : technique, sweeping, main, guitare, vais, moi, expliquer, essayer, crois