SG Epiphone Korina

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben 300€, je trouve ça cher aussi, mais néanmoins, elle était quand même pas mal différente (et bien plus chère) que la G400 normale.
Pour moi, ça resterait acceptable jusqu'à 250.
Bon, cela dit, une G400 coréenne avec deux Seymour, c'est très bien aussi !



The Duck & The Stray Rats forever !
flor97

8 messages
syle
syle a écrit :

flor97
flor97 a écrit :
oui ce que j'ai voulue dire c'est que au delà du hard rock c'est que ce n'est pas terrible mais oui le suis d'accord pour le blues et le rock elle est très bien.

Sans vouloir trop m'avancer, je ne pense pas que Wola souhaite aller au delà du Heavy.
Je pense que ça correspond bien à son registre... wink

excuse j'ai mal compris.

syle a raison, ça reste une gratte qu'on voit peu, qui vaut le detour, si je peux l'avoir à 250 et bien evidemment selon son état en vrai, je prends, et je ne vais pas y aller seule, un ami bien plus connaisseur que moi m'accompagne, je vous tiens au courant icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
250€ , je trouve ça encore trop cher.... même si c'est une série spéciale, c'est trop proche d'une Gibson faded qu'on peut négocier dans les 400€.
Alors certes c'est rare, mais l'acheteur de base, il préfère voir un Gibson qu'un Epiphone sur la tête, et rallonger un chouy' pour avoir la Faded .

Enfin, Cathy c'est toi l'acheteuse potentielle , mais entre la G400 et la Gibson faded, y a pas à tortiller de l'arrière-train pour déféquer droit ( l'expression originale est plus triviale :) )

je vais la voir quand même na et ya pas à tortiller du c*l si c'est ce que tu voulais dire icon_cheesygrin et j'ai aussi un cerveau même si t'a toujours l'air de penser que les femmes en sont dépourvues sifflote j'ai autre chose en vue aussi, mais là le hic c'est que c'est trop loin pour aller y jeter un oeil, m'enfin je suis pas pressée du tout et ouverte à toutes propositions chanteur

la LP Tribute avec ses micros Gibson 57' me fait de l'oeil aussi, mais je pense qu'en terme de confort une SG m'irait mieux, tu veux toujours pas m'en vendre une? pas chère? hein? stp Fab maitre

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Tu peux toujours tortiller ton ul-c :)

lova that 1 membre aime ça

pfff pas sympa smyleybleu mais bon je comprends, va chercher bonheur et te planter des oursins dans les pieds icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
dur dur dans la Seine icon_cheesygrin smile_cool

bon alors tu me file une sg ou pas? pas celle en bleu elle est moche icon_cheesygrin

wola a écrit :
la LP Tribute avec ses micros Gibson 57' me fait de l'oeil aussi, mais je pense qu'en terme de confort une SG m'irait mieux

Intéressant. Peux-tu préciser?


Nan mais la guitare je sais, j'ai déjà essayé. J'aime pas les manches Gibson malgré mes grandes mains de toute façon. Je voulais savoir pourquoi en terme de confort ça irait mieux selon toi.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Passer d'une SG à une LP, c'est déroutant . L'une est deux fois plus légère que l'autre. Rien que ça, déjà !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
wola a écrit :
bon alors tu me file une sg ou pas? pas celle en bleu elle est moche icon_cheesygrin


Et ta soeur !!! sifflote

une LP j'ai eu une experience pas franchement agréable avec, pas mal de pb, c'etait ma première electrique et j'avais aucune experience en la matière, c'etait une LP standard + Epiphone, avec le recul je pense que la gratte etait foireuse et que je me suis fait bien bananée par le vendeur, mais en l'occurence j'en ai pas mal chié aussi, quand je me suis pointée avec à mes premiers cours de gratte, mon prof m'a d'emblée dit que j'avais pas choisi la pelle plus facile, pourtant j'adore le son de ces grattes, de ce que j'ai pu en deduire la SG est plus confortable malgré sa propension à piquer du nez, faut que j'essaye pour pas faire une autre connerie icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, korina, peu, bonjour, aurais, opportunit, acquerir, serie



+