besoin s'aide pour chanter et jouer de la gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

me gusta

Petit causeur
14 messages
Bonjours mon problème c'est que je n'arrive pas a chanter et en même temps jouer de la guitare donc j'ai besoin de vos conseille merci d'avance



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour, bienvenue.

Pas de recette magique à conseiller...


il faut travailler les 2 séparement,
connaitre le chant à fond,

travailler la guitare,
que les deux soient le plus maitrisés possible.

et ensuite travailler les 2 ensembles.
ca ne vient pas tout seul...

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Sans oublier le tempo, faut bosser au clic pour pas s’égarer dans le temps et garder la dynamique!

Bon travail!

La recette (en plus de maîtriser les accords et de connaître les paroles) , c'est de commencer par un rythme simple et un tempo medium ou lent.
Pour le rythme, essaie de commencer par des morceaux simples (ça va de soit) , mais surtout commence par jouer les accords sur les noires, c'est à dire le truc simple du 4 accords par mesure.

Enfin, et comme pour tout, c'est de débuter par des trucs simples wink

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Et progressivement tu vas y arriver et et tu augmenteras le tempo!

Ça va le faire mon gars, faut bosser! Comme tout wink

Merci à "Lecaid!" (Zoso Zeppelin YEAAH!) pour avoir formulé une phrase compréhensible comparé à moi!

C'est vrai que maintenant que je relis, c'était peut-être un peu compliqué pour un débutant icon_cheesygrin . Mais sinon c'était l'idée oui smile

me gusta

Petit causeur
14 messages
Merci pour vos conseilles, pour ce qui est de la guitare j'arrive bien a gérer après le chant il faut encore que je m'entraine. Mais a la base je suis guitariste.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, chanter, besoin, avance, merci, conseille, donc, guitare, temps



+