adaptateur 12V pour tonelab ST

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

canaoe

Petit causeur
13 messages
Bonjour
J'ai acheté il y a quelque mois une pédale tonelab st et au bout d'un certain temps le câble secteur c'est cassé en deux, donc j'ai cherché pendant un moment un adaptateur pour le remplacer mais je comprend rien à ce qui est marqué sur la prise icon_cry , je voudrais donc savoir si quelqu'un saurait ce qu'il faut pour le remplacer. icon_cheesygrin



salut !
sur le mode d'emploi il est écrit 12vdc (donc 12v courant continu) + au centre et moins sur le tour (des fois c'est l'inverse, faut faire gaffe), et conso 540mA donc faut prendre plus que ça, au moins 800mA pour avoir une marge, faut pas qu'elle chauffe !
ps: tu ne peux pas réparer ton alim ? ça doit pas etre compliqué si c'est juste une histoire de cable, si tu peux mettre une photo des dégats ?

canaoe

Petit causeur
13 messages
Merci, non je ne pense pas pouvoir la réparer elle est coupé juste entre le fil et la prise, avant sa tenait avec un seul fil mais depuis avant hier elle s'est coupé completement (je sais pas mettre de photo icon_cheesygrin)

canaoe

Petit causeur
13 messages
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
1. il faudra que tu verifies la polarité,
2. j'imagine que tu as verifié la taille de la fiche?

sinon, niveau tension et puissance,
c'est bon


edit:
en cherchant la doc de ton tonelab,
il me semble que la fiche est pas la meme...
ce que t'as acheté:

 Citation :
5.5mm x 2.1mm

2.1mm c'ets le diametre de la fiche,
ca parait petit, non?

canaoe

Petit causeur
13 messages
C'est bon je viens de la recevoir tout marché nickel, merci beaucoup ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, tonelab, remplacer, adaptateur, voudrais, bonjour, achet, quelque, mois



+