Aide pour chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeus31

9 messages
Bonjour tout le monde,
Voilà j'aimerais beaucoup réussir à écrire une chanson sur un thème déjà précis (une histoire que j'ai vécu), mais n'ayant que peu de talent dans la domaine (deux compositions mais pas très riches ..) je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à écrire les paroles, qui le fait avec envie bien sûr, et qui à déjà écrit.
Je donnerais plus de détails sur le thème mais en privé et une fois que je pourrais avoir confiance en la personne ! wink
Si quelqu'un est intéressé, contactez moi par mail : helene.koch@aliceadsl.fr
Merci d'avance

Pas sérieux s'abstenir



john-apple

Artiste participatif
104 messages
Je pense qu'il faut que continue à écrire des paroles, et petit à petit ton écriture va se développer, etc

lova that 1 membre aime ça

tndr1

Artiste participatif
112 messages
john-apple
john-apple a écrit :
Je pense qu'il faut que continue à écrire des paroles, et petit à petit ton écriture va se développer, etc
Oui : perso j'écris des paroles pour mon groupe de Death, mais avant de trouver celles que je voulais garder, j'en ai écrit une bonne cinquantaine... Le seul truc : Ne te décourage surtout pas wink ! Ca prend du temps a début (ça en prend toujours un peu de toute façon) mais ce que tu veux finira bien par venir wink !

lova that 1 membre aime ça

malavida

Petit causeur
46 messages
c'est quoi le thème? on peut essayer de la coécrire ici avec tout le monde.

zeus31

9 messages
j'ai pu avoir un peu d'aide pour la chanson, j'ai donc réussi a en créée une qui pour l'instant a convaincue du monde autour de moi ! merci pour vos messages, je continu bien sur les compos en esperant trouver the song ! smiley-guitar

malavida

Petit causeur
46 messages
Ah ok. Si tu veux des retours sur ta chanson n'hésite pas à la poster.




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : chanson, quelqu, crire, les, aider, pourrait, cherche, riches, compositions



+