Quel est pour vous le meilleur solo de guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est pour vous le meilleur solo de guitare?


  • Stairway to heaven: Jimmy Page ( Led Zeppelin) (48%/167 votes)
  • Back in Black: Angus Young (AC/DC) (19%/65 votes)
  • Sweet child o'mine: Slash (Guns N roses) (16%/53 votes)
  • Don't Cry: Slash (Gun N roses) (7%/24 votes)
  • Layla: Eric Clapton (13%/43 votes)




Pour moi ... la question ne se pose même pas ... Led zep , Led zep et encore Led Zep ... bravo

Il y a aussi un bon solo que j'adore c'est celui de John Frusciante (guitariste des Red hot chili peppers) dans le DVD du "Live at Slane Castle" ...

Voila ...

Kiss ...

Luciferecanard

Et les solos de metallica hum hum hum . Pour moi le plus beau solo est celui de fade to black icon_cheesygrin . je trouve que kirk hammett est un des meilleurs solists wink

ouai vive led zep, j'avous que layla de clapton est super aussi.

de ceux qui sont cités pour moi c'est celui de Stairways, maintenant pour moi le plus qd solo de tout les temps c'est le solo de mark knopfler sur sultans of swing en concert alchemy en 83. smiley-guitar

pour moi le meilleur c'est celui de since i've been loving you
Mais le plus hallucinant et à decouvrir pour tous les fans du Zeppelin, c'est le solo de jeff Healey dans sa reprise de communication breackdown

R.blackmore : child in time
N.Young : words
K.richards : sympathy for the devil

sont pas mal non plus...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour ma part, je dirais le solo de "I'm goin' home" de Ten Years After en Live au Fillmore East

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
j'ai répondu Led Zepp, bien que Stairway ne soit pas ma préférée
Pareil pour les Gun's, ya mieux que les 2 titres cités ( Coma par exlove )
Et puis pourquoi ya pas Guilmour, des Floyd ???? hum sad

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
maialuna a écrit :

Et puis pourquoi ya pas Guilmour, des Floyd ???? hum sad


Shine on you crazy Diamond par exemple love love

love Vi, par exemple, ou encore Sorrow love

Je trouve cette question trop limitée ..... Pour moi le meilleur solo est celui de Mark Knopfler ds sultan of swing ...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'adore celui de slash dans don't cry, c'est ça qui m'a donné envie de faire de la gratte,
mais encore une fois je pense pas qu'il y ai un meilleur solo de guitare, et surement pas que le choix puisse se réduire à ces 4 ou 5 là.....

l'elfe
l'elfe a écrit :
j'adore celui de slash dans don't cry, c'est ça qui m'a donné envie de faire de la gratte,
mais encore une fois je pense pas qu'il y ai un meilleur solo de guitare, et surement pas que le choix puisse se réduire à ces 4 ou 5 là.....


clair

Je trouve ce post vraiment ridicule . C'est inclassable , je doute que l'on ai assez de connaissances pour définir LE meilleur solo de guitare .
Par contre dans ceux que tu propose , je vote Stairway to heaven que je trouve tres bien travaillé !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitare, solo, meilleur, quel



+