La barre du floyd rose se devisse tout seul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Bonjour, J'ai la barre du floyd rose qui se dévisse tout seul, du coup elle ne reste pas à la hauteur souhaité et ce n'est pas pratique.

Que faire ?



c'est une avec pas de vis ou avec une bague a serrer ?

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut Titi, bague a serrer.

le pas de vis est foiré alors, si oui faut le changer, le support sur la platine du floyd se démonte, tout du moins sur le mien ! http://www.rockinger.com/index.php?cat=WG075&product=1620C%2F1620S%2F1620G&sid3=...
a voir si on ne peut acheter que le support sans le bras, la c'est pas trop cher mais avec les fdp le prix va plus que doubler !
si t'as du frein a filet (un genre de liquide bleu qui durci en séchant pour former une couche de plastique comme sur les écrous a frein), ça peut dépanner, faut tester !

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Pour l'instant je préfère dépanner avec le liquide bleu, mais ou le mètre exactement ?

sur le filetage coté vibrato, et tu visse aussitot la bague et t'attends que ça sèche !
si le filetage est foiré ça permettra de serrer un peu plus sans que ça tourne !
faut en mettre presque pas !
si vraiment il n'y a plus de filet ça craint plus, le frein a filet risque de ne pas suffire !

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Je compte faire 1mm de sparadrap, ça devrai marcher, je te tiens au courant.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : seul, tout, rose, floyd, barre, faire, pratique, souhait, hauteur



+