Mustang 2 et enregistrement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y.rock56

Petit causeur
10 messages
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, je comptais enregistrer les morceaux appris durant l'année pour en évaluer la propreté, la fluidité etc. Je suis équipé d'un Fender Mustang II en ampli, ainsi que le logiciel Fuse fourni avec. J'utilise souvent Fuse mais je voulais savoir si il était possible de s'en servir pour le rentrer en piste sur audacity ou ableton.

Si c'est possible, comment marche les réglages? Est ce qu'il y a un autre moyen plus simple pour enregistrer mon ampli sur mon PC?

Merci d'avance



manue22

God of Partoch
6126 messages
si ton ampli dispose d'une sortie casque,il y a moyen de le raccorder au PC.....maintenant,je conseillerai une carte son externe pour ne pas avoir de latence

y.rock56

Petit causeur
10 messages
Bah ce que je voulais savoir surtout c'etait si je pouvais le brancher par le port USB qui me sert pour le connecter a FUSE. Ca marche bien sur le logiciel mais impossible de le faire reconnaitre sur audacity, il doit y avoir une histoire de reglage qui m'echappe. hum

Sinon une sortie casque serai de meilleure qualitee que la sortie USB ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
disons que je ne connais pas cet ampli,c'était la solution la plus simple icon_redface
mais si il y a un port USB,ça doit etre bon,ta été voir les parametre d'audacity ????

lis ça: http://www.fender.com/fr-FR/support/articles/record-audio-from-a-fender-fuse-com...
je suis pas un pro de l'informatique mais l'histoire du pilote a télécharger devrait arranger le coup, faut que l'ordi reconnaisse le fender comme si c'était une interface audio !

lova that 1 membre aime ça

Dans Audacity: Edition > Préférences > E/S audio > Enregistrement
Là ton ampli doit apparaître dans la liste pour le sélectionner.
Sur la fenêtre principale, pour activer les bargraphes et régler le niveau avant de lancer l'enregistrement: A côté du symbole du micro il faut cliquer le triangle et cocher "Visualiser l'entrée".

lova that 1 membre aime ça

y.rock56

Petit causeur
10 messages
Merci beaucoup pour la précision de vos réponses, je vais installer ça tout de suite.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fuse, ampli, fender, enregistrer, les, possible, mustang, quip



+