Jim Harley, c'est bien ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

suu

Petit causeur
10 messages
Salut !

Je suis débutante, on m'a offert une guitare électrique et un ampli. C'est une Jim Harley. Mon ampli est un Kustom.
Vous pensez que c'est cool pour débuter en école de musique ou..?
Si non, je devrais prendre quoi comme guitare électrique ou ampli à prix abordable ?



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Si tu débutes, le matos peut être bas de gamme, c'est pas trop grave.
Tu en achèteras plus tard quand tu seras plus expérimentée et que tu auras une idée du matos que tu veux. Mais je pense que tu as le temps.
Pour le matériel pas cher pour débutant il y a un sujet déjà:
http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...

suu

Petit causeur
10 messages
Merci beaucoup ! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour l'ampli, difficile de se prononcer, vu que tu ne nous donnes que la marque et que la gamme Kustom est assez vaste. Cela dit, ils font des amplis globalement fiables et qui sonnent correctement. Le rapport qualité/prix est bon.

Pour la guitare, Jim Harley a au moins le mérite de construire des instruments accordables, jouables qui sonnent juste.
Pour débuter, c'est tout ce que l'on demande à une guitare.

Donc, tu es correctement équipée pour débuter. Pas de souci.
Plus tard, au fur et à mesure de ta progression, tu finiras évidemment par sentir les limites de ton matériel. Ce sera alors le moment d'envisager de passer à autre chose. Mais tu as encore très largement le temps d'y penser wink

The Duck & The Stray Rats forever !
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
jim harley pour debuter c'est correct et le rapport qualite prix aussi,a l'ecole de guitare de mon pote musicien,beaucoup de jeunes apprentis demarrent sur jim harley mais les parents passent souvent par l'ecole pour l'achat de la premiere guitare de leur gamin, et les guitares une fois recues sont correctement reglées et sonnent comme il faut,nettement mieux que certaines stagg, storm,etc... etc..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jim, jim, harley, ampli, Harley, guitare, lectrique, bien, butante



+