Je n'y arrive pas et baisse tous le temps les bras !


nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonsoir , en ce moment j'ai beaucoup de soucis avec ma voix.

Elle déraille souvent quand je chante , je pratique tous le temps la respiration ventrale mais rien ne se fait bien , j'ai tendance à ce que ma voix se casse.

Ma prof de chant me disait les autres jours je chantais mieux sur la gamme du piano et les autres fois ma voix ne sort pas trop elle se serre et elle se bloque et sa fait une note pas juste.

Je chantais juste avant et là je re chante faux. Avez vous des solutions à mon problème ? Car pour tant je vois une spécialiste pour la voix et ma prof de chant mais en ce moment je ne l'as vois pas beaucoup et sa me prend énormément la tête de ne pas pouvoir y arrivé ? Avait vous des exercices faciles à faire tout seul ? Pour faire de la bonne respiration vocale avec des consonnes ? Voyelles , comment faire pour inspiré de l'air par la bouche et en suite l'a faire re sortir ? Un exemple , faire le Moustique , SSSSSSZZZZZZZZZZZZZZZ et le CHHHHHHHHH puis le SSSSSSS et le JEEEEEEEEEEEEE pleins de truc de ce genres ? On m'a fait bannir de zikinf , on me supporte plus sur audiofanzine , il y a des gens qui ne s'avent pas répondre à ma question , c'est donc pour cela que je l'a poste par ici !



somalien

Jeune tabber
1 photo
#
Salut, je ne sais pas quel âge tu as, mais parfois la mue de la voix peut continuer assez tard, surtout si tu as une voix à basse fréquence (rumeur à vérifier).
Sinon je ne vois pas comment ça peut changer autrement, à voir avec tes variations dans ton hygiène de vie.

#
Salut, je crois savoir pourquoi quand tu chantes, tu baisse et les notes ne sont pas justes. C'est sûrement parce-que tu as beau faire des exercices de respiration, tu ne soutient pas. Lorsque tu t'apprête à respirer, avant, gonfle ton ventre et quand tu chante, pose ta main dessus et vois si il se dégonfle. Si oui, c'est sûrement pour ça que tu chantes faux et que tu bloque sur les notes aigues. C'est aussi une possibilité, aussi pour les filles de muer, même tardivement.
J'espère que j'ai pu t'aider, bonne journée.

#
Merci de m'avoir répondu , en faite on m'a expliqué que je prenais l'air en me bloquant la gorge alors qu'il faut prendre un peut l'air et arrêté d'en prendre quand on ne peut plus et pareil pour l'expiration :) http://www55.zippyshare.com/v/82618810/file.html

Voilà c'est ma voix seul , comme ça vous pourrez jugé si elle a un problème ou pas si elle est juste :) Merci d'avances

zorien

1 message
#
ça me paraît pas mal personnellement. le problème c'est que je connais pas le morceau que tu chantes donc je peux pas te dire si tu chantes juste par rapport à la chanson originale.
Y a juste quelques passages où tu devrais peut-être tiré un peu plus haut, parfois tu vas assez haut et parfois non (ou alors c'est comme ça dans la chanson, je sais pas)
je sais pas si c'est parfaitement clair ce que je dis icon_confused


nouveau message Répondre Recherche


plan Plan du Forum Chant||Tags : faire, voix, des, fait, elle, les, arrive, prof, autres