hihihi texte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

O lalalala mais O lalala ! Comment faite vous pour inventer des textes de chanson ? Sa vous vient comme sa ? Expliquer moii !!!



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
avec un petit peu de réflexion icon_cheesygrin

bah ça dépend, de l'humeur, de se que t'as fait dans la journée, de quoi tu veux parler etc... Enfin je te l'accorde c'est dur d'écrire des textes, et surtout de les mettre en chanson

Ben moi ... Je m'inspire de tout ce qui m'éxaspère dans la vie de tout les jours ... Rien de mieux que de se défouler en écrivant un bonne petite chanson ... n'est-ce pas ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
perso, l'inspiration me vient plus dans la musique que dans les textes, ce que j'ai ecrit, je le trouve affreusement niais sad

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
perso, l'inspiration me vient plus dans la musique que dans les textes, ce que j'ai ecrit, je le trouve affreusement niais sad

+1 icon_cheesygrin
encore que toute a l'heure j'etais contente de moi, enfin pu ecrire qqchose d'a peu pres correct ... en DS de physique ... icon_cheesygrin et puis cet aprem aussi chanteur icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi aussi tout a l'heure, j'ai ecrit, mais c'etait comme d'hab

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
rhooo ca s'trouve c'est pas mal, mais t'as pas un regard objectif la dessus ?! icon_cheesygrin wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ...
moi perso c en foction de la musique si c'est hard elle parole suivrons pareille si c'est doux voilà
tout est une question d'imagination




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moii, expliquer, comme, vient, chanson, textes, des, inventer, faite



+