hihihi texte

nouveau message Répondre
Recherche

#
O lalalala mais O lalala ! Comment faite vous pour inventer des textes de chanson ? Sa vous vient comme sa ? Expliquer moii !!!

#
avec un petit peu de réflexion icon_cheesygrin

#
bah ça dépend, de l'humeur, de se que t'as fait dans la journée, de quoi tu veux parler etc... Enfin je te l'accorde c'est dur d'écrire des textes, et surtout de les mettre en chanson

#
Ben moi ... Je m'inspire de tout ce qui m'éxaspère dans la vie de tout les jours ... Rien de mieux que de se défouler en écrivant un bonne petite chanson ... n'est-ce pas ?

#
perso, l'inspiration me vient plus dans la musique que dans les textes, ce que j'ai ecrit, je le trouve affreusement niais sad

#
darthdu69 a écrit :
perso, l'inspiration me vient plus dans la musique que dans les textes, ce que j'ai ecrit, je le trouve affreusement niais sad

+1 icon_cheesygrin
encore que toute a l'heure j'etais contente de moi, enfin pu ecrire qqchose d'a peu pres correct ... en DS de physique ... icon_cheesygrin et puis cet aprem aussi chanteur icon_cheesygrin

#
moi aussi tout a l'heure, j'ai ecrit, mais c'etait comme d'hab

#
rhooo ca s'trouve c'est pas mal, mais t'as pas un regard objectif la dessus ?! icon_cheesygrin wink

#
moi perso c en foction de la musique si c'est hard elle parole suivrons pareille si c'est doux voilà
tout est une question d'imagination

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : hihihi, faite, comment, lalala, texte, lalalala, inventer, des, expliquer