Ampli a lampe 20w pour du metal.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trashalex

7 messages
Bonjours a tous amis gratteux, alors voila je recherche un ampli a lampe environ 20 w pour jouer du metal style Megadeth,Metallica,Judas Priest,Ozzy Osbourne , Black Label Society , Avenged Sevenfold ect.. J'aimerais que cette ampli sois assez fort pour jouer en groupe mais aussi que je puisse jouer a bas volume chez moi avec un bon son qui en ressort, on ma déjà conseiller c'est deux la: http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5cr_combo.htm Et le HT-5r je pense qu'il ne sera pas assez puissant en groupe.
Mon budget etant de 450-500 euro max es-que vous pourriez mon conseillez quelques ampli a essayer ?! Merci d'avance pour vos réponses.



ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
moi je te conseille le laboga the beast 30+
commutable 30w/15w, un son saturé vraiment génial, et tu peux désactiver la sortie baffle pour jouer au casque ou branché sur le pc.
30w c'est parfait pour jouer en groupe, je trouve que 15w c'est un peu limite sauf si t'es repiqué tout le temps, mais en répète c'est tout de même très rarement le cas. Alors 5w n'y pense pas, même si je sais que certains te diront le contraire, 5w c'est clairement trop faible pour jouer en groupe, même pour du metal. 15 ça peut parfois passer,mais à bloc.

trashalex

7 messages
Merci pour ta réponse
je vais de suite aller voir ce que vaut le laboga wink

Peavey 6505+ en occasion. Sans souci, ça avoine sec, ça reste utilisable à la maison pour un tout lampes, et c'est largement suffisant en groupe.

trashalex

7 messages
Oui pour le peavey j'ai déjà vue des avis mais il es un peut chère faut trouver la bonne occas quoi..

alex4

Petit causeur
Petit tabber
25 messages
En combo:
Peavey Vypyr 15
Chez Randall ils ont qq bons hybrides, cz Orange certainement

Si t'as déja un cab,
Bugera 333XL infinium, mais c'est p-e trop puissant pr toi (120W)...
Jet City JCA22H, Soldano design, parait que ça arrache!! :P
Orange Dark Terror

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Peavey Vypyr 15


Je crois pas avoir vu de lampe dans cet ampli... Or il cherche un ampli à lampes...

Hé oui...
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
alex4
alex4 a écrit :
En combo:
Peavey Vypyr 15 +1 berzin, pas de lampe
Chez Randall ils ont qq bons hybrides, cz Orange certainement

Si t'as déja un cab,
Bugera 333XL infinium Bien trop puissant !
Jet City JCA22H, Soldano design, parait que ça arrache!! :P Jamais essayé ni entendu
Orange Dark Terror Ca risque d'être très limite niveau puissance, surtout s'il veut du clean. Faudra un batteur pas trop violent et un mix bien posé


A vendre : Rien
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Pourquoi pas un Peavy Valveking 112?
Un peu plus puissant que ce que tu demande mais bon.. Et ça reste dans ton budget, même neuf! http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm?gclid=CPmljufc3...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le VK112 peu être une solution. Mais il est difficile à exploiter en appartement. Je l'ai eu, j'en sais quelque chose ^^

A vendre : Rien
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
C'est vrai que 50W a lampes ça commence a faire pas mal!
Donc maintenant la question c'est : es tu en maison ou appart'? Et si t'es en maison, t'es en lotissement ou dans une baraque assez isolée?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, jouer, groupe, www, thomann, htm, lampe, metal, assez



+