DIY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous

voici le souci,il y a 1 semaine,je décide d'acquerir avec un ami un kit de pédale "disto+" et "TS9" sur MUSIKDING
on va pour passer notre commande aujourd'hui et là STUPEUR,le site est entrain de vider tous ses élèments,ces 2 pédale ne sont plus dispo et d'heure en heure,les pages du site se ferme (encore 1 élèment de fermer encore ce soir icon_confused)
quelqu'un sait t'il se qu'il se passe (fermeture du site ou mise a jour) ????

sinon,connaissez vous d'autres sites (de confiance) équivalent a Musikding pour acquerir des kits complets (circuit imprimé-boitier-composant) de pédales (entre autre celle sité précédement)

TITI,si t'es dans le coin wink



wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Salut,

j'ai monté pas mal de pédales provenant de site http://boutiquetechniguitare.com/,

il y a également le forum techniguitare qui est une mine d'informations sur les effets diy.

Vends LTD EC1000 Cort KX5, Ehx Holy Stain et un Blackstar HT5H plus Baffle blackheart 12p
manue22

God of Partoch
6126 messages
merci les gars.....va allez yeuter tous ça wink

Salut Manue,
après être passé sur leur site (à Musikding), il semble qu'ils soient en cours de refonte de leur site internet!
Ils sont en Allemagne, et j'ai rarement entendu du négatif sur les boites de ce pays, au contraire, ils sont très sérieux!
M'étonnerait (et décevrait) beaucoup que tu ne puisses commander chez eux, c'est sans doute l'histoire de quelques jours, le temps de mettre leur site à jour!!!!
Ils sont sérieux, chaque commande que j'ai passé chez eux à été honorée dans les règles, c'est une référence!

ouais, soit t'attends que ça revienne a la normale sur musikding soit tu prend sur UK, apparemment c'est le meme genre de magasin au meme prix (j'ai pas encore essayé)!
sur ggg t'as la mod keeley en plus et les boitiers sont mieux finis, (plus carrés avec le couvercle qui s'ajuste mieux), les circuits imprimés aussi sont en époxy de qualité. ps: ceux de techniguitare sont carrément moins bien !
pour les mods, on peut les trouver sur le net et les appliquer sur un kit UK ou musikding !
pour modifier la TS, déjà remplaçer les diodes d'origine du clipping par 3 germanium change bien le grain, moi je préfère !

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci PHIL
MUSIKDING était la référence sur de nombreux forum....donc,on a étè un peu surpris (encore hier soir)
PHIL,c'est chez eux que tu avait la "proco rat" ????

merci pour le tuyau TITI,j'ai vu que c'était le TS8 qui était proposé dans ces kits,si j'ai bien compris il y a 2 valeur de resistance a changer pour obtenir la TS9

je me rappelle plus, mais il n'y a pas grand chose a changer entre les 2 versions, sur musikding ils fournissent de quoi faire les 2 !
je viens de regarder sur le net, effectivement c'est juste deux valeurs de résistances qui changent en sortie du schéma !
et cadeau, plusieurs mods si tu veux la personnaliser http://www.premierguitar.com/Magazine/Issue/2012/Oct/5_DIY_Mods_to_Perfect_Your_... http://tubescreamermods.blogspot.fr/

manue22

God of Partoch
6126 messages
super tes liens TITI wink

par contre,si j'ai bien compris,sur UK-electronic,les boitiers sont pas percé

sinon,qu'est ce qu'il y aurait comme pédale de disto (autre que la DISTO+) pour obtenir le son Hard Rock des années 80-90 dans les solos,je pense a des groupes style EUROPE...

faudrait taper dans les vieux trucs, genre la guv'nor, mais bon je sais pas ce qu'utilise europe, surement du matos cher !
tu sais que la ts ou la dist plus doivent etre en amont d'un étage de préamp a lampe pour donner leur meilleur ?
la dist+ c'est un peu une OD survitaminée (meme schéma que l'od DOD250, a peine modifié) !
la marshall guv'nor existe aussi en kit, chez ggg, et peut-etre sur d'autres ! http://uk-electronic.de/onlineshop/product_info.php?cPath=105_192&products_id=21...
celle la m'a bien l'air d'etre une copie d'OCD, c'est plus mordant qu'une ts, plus proche d'une ds1 sans les défauts (son harsh sur la boss sans mods)
si tu cherche sur youtube, tu vas trouver plein de samples fait avec tout ces kits !
ps: si t'as des meches jusque 13mm c'est facile de percer un boitier en alu !

manue22

God of Partoch
6126 messages
disons que certains sample YT ne mon pas vraiment convaincu,c'est pour ça que j'étais parti sur la Disto+,qui peu me servir également de Boost sur une disto déja existante du POD

manue22
manue22 a écrit :
...
PHIL,c'est chez eux que tu avait la "proco rat" ????
...


Manue, ma clone de Proco-Rat est de réalisation perso, je suis parti d'un schéma trouvé sur le net et j'y ai ajouté ce que je pensais intéressant, comme avoir trois types de clipping différents (Si/Ge/LED) sélectionnables par exemple!
Tu ne la trouveras donc pas chez Musikding, ni ailleurs non plus icon_cheesygrin

J'ai aussi constaté la fermeture de nombreuses pages (en particulier celles des disto DIY), j'vous raconte pas comment j'ai eu les boules !
Mais c'est vrai que le site technique guitare a l'air sympa malgré le manque de pédale autres que drive/disto/fuzz ...
Enfin, quelqu'un a un avis à donner sur le modèle 'Custom Fuzz' ? (probablement un clone de Fuzz Face razz )

manue22

God of Partoch
6126 messages
MUSIKDING est réouvert depuis 2 semaines environ....je viens de finir ma DISTO + ce week end wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : site, acquerir, heure, dale, musikding, encore, coin, ferme, pages



+