Réglage Manche Martin DX1 ae

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

J'ai en ma possesion une folk Martin DX1ae depuis Sept mois. J'ai fais un premier réglage du manche avec sillet,chevalet, chez un luthier il y'a de cela 4 mois. Le manche à de nouveaux bougé.Bon,c'est normal,elle est neuve.
Je joue 6 à 8 heures par jours à compter de six jours par semaine.
Je pense que mon manche bougera assez souvent vu le temp passer sur la folk.

Donc,ma question est: Est-ce que je peux me lancer dans le réglage du manche moi-même? (Je fouinerais sur le net pour la hauteur des cordes)
Je compte pas débourser 30 euros à chaque coup de clé pour une demi-heure de boulot.
Quel genre de clé dois-je utiliser sur cette marque? Je n'ai pas de visu sur la forme du pas de vis de la tige.

Merci d'avance pour vos réponses.
Tchao.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je possede ma Martin et mon manche n'a jamais bougé icon_redface

duclos

1 message
Salut
J'ai exactement le meme probleme avec la emme guitare .... Par contre je ne reussi spas a atteindre la vise de reglage ...
Est ce qu'il y a une clé spéciale ??
Merci d'avance

gratforlife d

Petit causeur
55 messages
salut , a tu changé de tirant de corde ? car si le tirant est trop important , le manche bouge facilement!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
duclos
duclos a écrit :
Salut
J'ai exactement le meme probleme avec la emme guitare .... Par contre je ne reussi spas a atteindre la vise de reglage ...
Est ce qu'il y a une clé spéciale ??
Merci d'avance


normalement, la cle est fournie avec la guitare.

souvent il s'agit d'une clé 'allen',
à 6 pans male.
celle fournie avec:
image du forum


beaucoup mieux: http://www.thomann.de/fr/fender_hex_allen_wrench.htm

image du forum





>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : manche, glage, folk, mois, jours, par, martin, possesion, assez



+