tablature la boite de jazz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous je recherche la tablature guitare de : la boite de jazz de michel jonasz ( je sais je me m'appelle pas kamille rustam)

sur le net impossible de la trouver,pourtant ce n'est pas faute d'avoir chercher,par contre sur partoch elle est dispo,mais je n'y ai pas acces!!!!!!desque je clic sur la page elle est systematiquement cachée, pourquoi puisque je suis membre du forum,bref si quelqu'un peut me dire comment et ou la trouver d'avance merci......parce que la.. je vais avoir du boulot.....



xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Salut,
perso, j'arrive à la voir.

Clique ici pour voir:
http://www.partoch.com/tablature/michel-jonasz,la-boite-de-jazz,3068877

A+

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
xfab1972
xfab1972 a écrit :
Salut,
perso, j'arrive à la voir.

Clique ici pour voir:
http://www.partoch.com/tablature/michel-jonasz,la-boite-de-jazz,3068877

A+


merci pour ta reponse,j'en ai aussi profité pour contacter syle,qui comme toi m'a envoyé le lien,qui fonctionne mais des que j'arrive sur la page elle disparait instantanement au profit d'une page ou s'affiche le texte suivant: l'acces a cette tablature est desactivée aux bloqueurs de publicite,
je ne sais que faire!!!!
a part que quelqu'un puisse l'imprimer et me la faire parvenir je ne vois pas d'autre solution
merci

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
C'est écrit sur la page : désactive adblock. La page indique normalement la procédure selon ton navigateur.

Webby
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
j'ai essaye mais en vain,adblock? et cliquer en bas a gauche du naviguateur,je n'ai rien trouvé.....

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
C'est quoi ton antivirus ?

Webby
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
webmaster
webmaster a écrit :
C'est quoi ton antivirus ?


avira




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : elle, jazz, trouver, avoir, boite, tablature, dire, merci, faute



+