Photos de vos relic !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
C'est clair ! Hendrix, Kurt... Mais parfois quand tu vois une guitare et que tu te dis "Pu*ain, j'aimerais bien l'essayer..."
Tu es blasé ^^



theog2410

Petit causeur
51 messages
Mais au moins personne ne te demande "je peux tester ta gratte"... sifflote

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
Mais tu ne peux essayer la gratte de personnes non plus icon_cheesygrin
Après ça dépend des personnes, mais moi j'aime bien échanger avec les autres et parfois ça me fruste de ne pas pouvoir essayer la gratte d'un pote comme lui est frustré de ne pas essayer ma Mustang violent2

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
Au fait Théo ! Comment tu t'y ai pris pour reliquer la touche mapple de ta Strat' ?
Pcq j'aimerais bien en faire de même pour la mienne wink

Double post désolé icon_redface

kyige

1 message
Hello,

Je suis tombé un peu par hasard sur ce topic alors que je cherchais des infos pour reliquer une guitare et le travail que tu as fait sur le manche de ta strat est vraiment chouette! J'ai pour projet de me monter une Tele relic a partir d'un kit DIY (do it yourself) et de faire moi même la peinture et le relicage (en amateur pour le plaisir of course) Tu l'as peut-être déjá dit dans le topic mais qu'est ce que tu utilises pour donner cette teinte "dirty" au manche?

p.S:Pour ceux que ca intéresse il existe un excellent "reliqueur" en Métropole (relic pour Calogero etc.) J'ai eu l'occasion de me faire reliquer ma Fender Thinline par ses soins. C'est un style particulier mais que j'aime beaucoup (Vintage white over metallic silver) Voila le lien vers les photos et son site:
http://www.relicartguitares.fr/RelicArt_Guitares/114.html

wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, acide, binding, bain, vernis, photos, pon, manche



+