Conseils pour composer des musiques ou écrire des paroles. Please!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai pas dit ça! j'ai dit que les recettes sortaient de la même marmite! après tu peux colorier ça comme tu veux! mais certaines chansons célèbres sont passées par des tas de formes! par exemple over the rainbow, du film le magicien d'Oz jouée en chanson dans le film puis aussi au ukulélé ou en rock etc... et une autre plus spectaculaire encore: comme d'habitude de l'intraitable Claude François, devenu le my Way de Sinatra ou même jouée punk par sid le vicelard!



chickenrocker777

4 messages
à 1 c'est bien, à 2 c'est mieux. N'hésite pas à faire appel à deux chanteurs pour faire des "dialogues" un peu comme of monster and men. Souvent les chanteurs parle à quelqu'un d'anonyme avec toujours le "you" qui parle sans doute de l'être aimée. Pour donner un rythme ou un air dont tout le monde va se souvenir, je te conseille de mettre des hey, des ho ou d'autre truc comme ça.

malavida

Petit causeur
46 messages
Oui les truc qui veulent rien dire ça marche bien dans les chansons genre :

- Je veux de la joie etc....palapalapalapa
-I love you Yé Yé Yé
- L'horloge tourne de Miro DamDamDého
-Fat boy slim : babababbababab kouci kouca kouci kouca


- Kouroukoukou Shtai Shtai


(HS: c'est chiant cette histoire de youtube qu'on en peut pas insérer direct sur le forum, surtout pour des reprise quoi)




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : des, souvent, musiques, paroles, dire, composer, conseils, adore, votre



+