Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Mais non Titi! Ces rimes délicates sortent directement de mon cerveau grâce à diverses muses.
Gut tu n'as pas de cœur, sinon tu apprécierais,mais j'ai compris, le monde n'est pas prêt pour mon talent d'un genre particulier! Dommage! J'en ai plein d'autres comme ça, et incompris je suis!
Du coup vous ignorerez tout de 'Elle pète au lit", un oratorio, "la musique que j'aime", une valse musette au rythme légèrement reggae," la vamp et le vampire" qui comportait une chorégraphie magnifique....j'en passe et des moins bonnes.



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Après les fêtes c'est le départ de mon grand pour la Vendée : Je pense qui si wola l'écoute les larmes ne seront pas loin icon_redface


en plein dans le mille! je ne peux plus écouter cette chanson en entier et ce depuis pas mal d'années, elle est associée au suicide d'une amie, c'est cette chanson qui avait été joué lors de sa sépulture, chanson qu'on adorait toutes deux, il y a des morceaux comme ça qui font venir la boule dans la gorge, l'Avé Maria et Hallelujah, parce que liées à un événement particulier icon_redface

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Effectivement wola cette chanson traite de ce phénomène du départ, quel qu'il soit, de façon positive donc pas forcément triste, pas forcément comme un échec, quelle que soit cette séparation, mais bon, des fois c'est "border line" tout de même, comme on dit. icon_redface


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
il est de ces chansons qui touchent particulièrement les gens, et c'est pour cela que malgré les années, elles restent dans le coeur des pauvres êtres que nous sommes icon_cheesygrin

de Goldman, j'aime aussi beaucoup "comme toi" et "confidentiel"

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
moi aussi chanteur mais faut pas crier trop fort, je vais me faire casser sur ce coup là … !

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben on a le droit d'aimer Goldman, c'était mon grand pote, on a fait des sorties ensemble, mais à l'époque c'était dans les lycées.
J'aime bien "Le p'tit blues pénard"... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il est en effet très sympathique. C'est quelqu'un de simple et qui ne frime pas.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Absolument, il a toujours été comme ça ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages


Ils sont bons les bougres ! hum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ouais, excellents ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Exelent !!! Ils sont tous d'un très bon niveau et semblent bien s'éclater. Super.
le forgeron.

O
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai retrouvé recemment sur le net le concert de blind faith à hyde park en 69
avec steeve winwood ginger baker rick grech et clapton


ça commence vraiment à 12 mn pour ceux qui pigent po le blabla en grand breton
endesaccord1 dites rien à syle clapton joue sur une telecaster a pickgard blanc il risque de faire une crise d'urticaire icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'inquiète on ne lui dira rien ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je me souviens très bien de ce concert! ça ne me rajeunit guère! Bon il y a eu quelques morceaux pas trop mal, mais l'obsession de l'époque pour les super groupes n'a pas donné les fruits espérés!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
il manquait un leader icon_redface

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+