Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je sais, ça parait tout simple mais j'en connait plus d'un qui se sont cassés les dents à tenter de reprendre certains de leurs morceaux.
même des fois à la basse pour compter pour certains passages j'ai des fois eu du mal, c'est pas une question que ce soit super technique mais faut pas se rater.



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum mon beauf m'a fait écouter le dernier Stones pendant le réveillon, je sais pas si c 'est moi mais j'ai trouvé que c'était de la soupe, c'est une idée ?

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Les Stones c'était bien avant, maintenant ils sont dans le 3ème âge alors c'est pas pareil ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages


LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le dernier album des Stones, c'est du blues.
En cela, il se rapproche beaucoup de ce qu'ils faisaient au tout début, avant leurs gros tubes.
Ils ont bouclé la boucle.
Après, pour qui aime ce type de blues, leur dernier album est excellent.
Mais c'est clair que si on y cherche du riff saignant, on va rester sur sa faim !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :
Le dernier album des Stones, c'est du blues.
En cela, il se rapproche beaucoup de ce qu'ils faisaient au tout début, avant leurs gros tubes.
Ils ont bouclé la boucle.
Après, pour qui aime ce type de blues, leur dernier album est excellent.
Mais c'est clair que si on y cherche du riff saignant, on va rester sur sa faim !

Franchement je viens de l'écouter sur iTunes, en 1964 ça passait très bien, pas en 2016 smyleybleu autant écouter les originaux.
Pour moi c'est de la soupe mais je ne suis pas vraiment surpris, ça fait un bail que je ne les écoute plus.


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir

Pour rester dans le blues j'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=rB6OlJqV1rQ
Ou ça en plus country : https://www.youtube.com/watch?v=hv5l-3XTLko
Et en plus jazzy ça : https://www.youtube.com/watch?v=U67s5WmNuhI

Bonne soirée.

Régis

O
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
gutenber
gutenber a écrit :
hum mon beauf m'a fait écouter le dernier Stones pendant le réveillon, je sais pas si c 'est moi mais j'ai trouvé que c'était de la soupe, c'est une idée ?


j'ai pas ecouté l'album complet, mais j'ai vu le clip ou ils ont flanqué une mustang et kirsten stewart, j'ai beaucoup aimé.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et la même chanson avec ma grand mère dans sa twingo elle aurait le même impact ? icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
hum mon beauf m'a fait écouter le dernier Stones pendant le réveillon, je sais pas si c 'est moi mais j'ai trouvé que c'était de la soupe, c'est une idée ?


j'ai pas ecouté l'album complet, mais j'ai vu le clip ou ils ont flanqué une mustang et kirsten stewart, j'ai beaucoup aimé.

Je te comprend le clip y est pour quelque chose, hein icon_cheesygrin après musicalement je trouve pas ça terrible, j'ai du mal en 2016 d'écouter ce genre d'enregistrement. C'est très fouilli
J'ai pourtant adoré ça à leur début.



image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le filleul de ma mère lui a offert un album de Clapton, quelle idée, c'est de la confiture aux cochons !
Faudrait que je vous la présente d'ailleurs. Elle aussi aime bien Julien Doré.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
et la même chanson avec ma grand mère dans sa twingo elle aurait le même impact ? icon_cheesygrin

Si ta grand-mère c'est Nathalie Portman, même avec une Trabant, je prends icon_cheesygrin

Après, clip ou pas, le dernier album des Stones est assez unanimement salué.
Je connais même des mecs chevelus et permanentés, qui ne jurent que par les frocs en spandex et les bottes à moumoute, qui l'écoutent tant ils trouvent que ça force le respect icon_cheesygrin
T'as le droit de ne pas aimer du tout, bien sûr !
Mais la qualité objective de l'album est plus difficilement discutable.


razielspectral
razielspectral a écrit :
Le filleul de ma mère lui a offert un album de Clapton, quelle idée, c'est de la confiture aux cochons !
Faudrait que je vous la présente d'ailleurs. Elle aussi aime bien Julien Doré.

Il a eu une excellente initiative, au contraire, puisque du coup, tu peux le lui emprunter icon_cheesygrin
Après, je ne partage pas non plus les goûts musicaux de ma mère, globalement. Si tu savais ! icon_cheesygrin
N'empêche que quand on accroche à la musique à un moment donné, j'ai du mal à croire qu'on ne le doive pas un peu à ses parents, quoiqu'ils écoutent. Je suis sûr que dans mon jeu de gratte, il doit bien y avoir un zeste de Serge Lama et de Michèle Torr quelque part ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (oups, je l'ai dit).

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
IL AVOUE !
Je plaisante, à l'origine c'est ma mère la fan de Balavoine, Berger, Gall. J'ai largement repris le flambeau icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
heu, chez moi, quand j'étais enfant, il n'y avait que "le pont de la rivière kwaï" en disque souple format carte postale! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :


Après, clip ou pas, le dernier album des Stones est assez unanimement salué.
Mais la qualité objective de l'album est plus difficilement discutable.

Après en général c'est les aficionados qui saluent unanimement, normal, les autres n'en parlent pas smyleybleu sauf moi icon_redface

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+