rechercher un membre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello icon_cheesygrin

comment fait-on pour rechercher un membre? avant il suffisait de taper le pseudo et on avait accès à une liste, mais là apparement ça n'est plus possible ou alors j'ai raté quelque chose !

je voudrais ajouter dans mes contacts des gens qu'on ne voit plus que rarement afin de ne pas oublier leur anniv', voir même les contacter pour prendre des nouvelles

merci icon_cheesygrin



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Hello wola! :)

Et bien apparemment tu peux toujours taper le nom du membre en question dans la petite zone de recherche en haut à droite.
Ensuite, apparait tout ce qui est en rapport avec ce que tu as tapé (artistes, forums... et tout en bas.... membres!!)

Faudrait que je revienne plus souvent ici moi tiens!

Allez au boulot, bonne journée wink

ah oui je vois ce que tu veux dire, j'ai accés aux topics auxquels à participé la personne que je recherche, mais je n'ai pas directement son profil, faut fouiner icon_cheesygrin bonne journée à toi aussi et merci

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Pas besoin de fouiner. C'est dans les résultats de la recherche.
Avant il y avait 8 pages de résultats (tabs/forums/membres/instru/etc...), mais les utilisateurs ne cliquaient que sur les 5 premiers résultats de chaque page. Donc plutôt que de compliquer les choses, on a réduit les résultats à une seule page contenant les 10 ou 20 résultats de chaque section.
De plus le moteur de recherche a été modifié :
- il enregistre les résultats cliqués pour chaque recherche et les propose en premier pour mêmes recherches suivantes
- quand la recherche a déjà été effectuée un encart "meilleurs résultats" a été ajouté en haut de page et propose le lien le plus cliqué par les autres utilisateurs pour chaque rubrique de cette recherche

Webby



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : rechercher, des, plus, membre, suffisait, taper, pseudo, avait, quelque



+