Ma voix se casse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , je me suis demandé pour quoi pas en parler sur ce forum , j'ai un problème de voix , normalement je devais avoir de la puissance dans ma voix pour chanter mais j'ai constaté un problème quand je fais de la respiration ventrale ma voix se casse après quand j'ai l'envie de chanter et je ne comprends pas pour quoi , comment je dois m'y prendre pour mieux gérer mon débit d'air ? Pour que ma voix ne se casse plus ? Si s'était le cas j'aurais plus de puissance que maintenant mais non rien ma voix reste petite et se casse des fois. Et je ne comprends pas trop pour quoi.

Si vous avez des solutions des exercices pour réparer ce problème tout seul , j'en voudrais bien.

Merci d'avances.



try-again

Petit causeur
33 messages
micro tu dois bien envoyer ta voix depuis tes poumons, comme entrainement, il faut que tu te détende, depuis les pieds, bien plantés dans le sol, et petit a petit, les mollets, et tu monte jusqu'au bassin ou tu t'imagine que ta colonne s'étire vertèbre par vertèbre, chaque vertèbre se sépare et laisse un espace mais toi, tu ne doit pas te grandir! ensuite tu t'imagine que cela arrive jusqu'à le nuque, ça continue à s'écarter, et maintenant, ça passe au delà de la nuque, jusqu'au plafond ta tête doit être reposé vers l'avant, sans forcer.
maintenant ta colonne doit former un axe qui par du plafond, qui descend par le dos puis qui vas jusqu'au sol!!!
puis tu commence a te concentrer sur ta respiration... sans la modifier, tu dois juste l'écouter, et la sentir..

voila, franchement essaye, c'est un bon truc a faire avant de chanter! micro bravo

Merci à toi de m'avoir répondu :) j'espère que sa marchera :)

En faite je dois faire le bruit d'un ah pour remplir mais poumons pour inspiré et après expiré naturellement c'est bien ça ?

try-again

Petit causeur
33 messages
oais, mais même au début tu ne fait rien le mieux c'est juste tu commence par penser a ta respiration, juste voir ou elle est sans y toucher!

j'aimerais avoir une voix grave mais avec le souffle peut-on l'obtenir ?

try-again

Petit causeur
33 messages
tout est possible! le mieux c'est de prendre des cours!




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, casse, probl, des, plus, puissance, chanter, comprends, quand



+