Présentation / problème de frises des cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodriguez95

3 messages
bonjour, bonjour, :)

Tous d'abord je tiens a me présenter car je n'ai pas trouver la rubrique présentation, donc j'ai 17 ans et je vis en Île-de-France, cela fait bientôt 4 ans que je joue de la guitare et j'ai le niveau d'une personne qui joue depuis deux trois mois ^^', et mes intention serait d'obtenir quelques aides ou encore des astuces me permettant de m’améliorer et ainsi me mettre très sérieusement a la guitare. durant 3 ans et demi, j'ai seulement jouer sur une gratte classique mais récemment j'ai acheter une Electrique (squier telecaster)et j'ai une petite question pour vous, lorsque que je joue sur la corde Mi grave et La ces deux dernière frisent, j'ai trouver une solution pour cela , j'ai placer de tous petit morceau de plastique entre le sillet et la corde la surélevant légèrement mais je pense que je ne devrait pas faire sa, sa permet d'éviter les frises, sinon auriez vous une solution a mon problème ?



salut rodrigue !
si il y a un topic présentation http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...
et pour ton problème de frise, c'est quoi la gratte ? ça frise sur quelles cases ?

rodriguez95

3 messages
Bonjour :) !
relie bien le post j'y indique qu'elles ne frisent plus mais la solution que j'ai trouver n'est peut être pas bonne pour la guitare qu'en pense tu ?

sissol

Petit causeur
38 messages
Oh pire, vas en magasin, montre leur et demande leur conseil wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : joue, ans, sentation, deux, corde, probl, solution, cela, trouver



+