sangle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Bon là je vais vous faire halluciner et au risque de paraître quelque peu débile avec ma question, je n'arrive pas à attacher la sangle au niveau du manche de ma guitare.
Quelqu'un a-t-il la solution?
parce qu'en fait j'ai entouré le manche avec un lacet mais ça tient trop mal et ça fait trop laid. voilà,
ben j'attends vos suggestions................................

Bonne grattgratt



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est pas censé faire joli wink mais d'apres moi y'a que comme ca hum , avec la sangle attachee au c*l de la gratte, et au bout du manche entre les cordes et le bois ? c'est bien ca ?

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si tu faisais de l'électrique, tu n'aurais pas ce problème chanteur

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Oui sa c'est clair....mais en fait tu la vend combien ta fender?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Allez, prix d'ami : 1200€ razz

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Ok!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Allez, prix d'ami : 1200€ razz


ecoute le commercial parler ... wink razz

Pour ta sangle, prend une photo au pir, mais franchement, les sangle ca s'attache comme tu dis, avec le lacet et au manche !

Laisse tomber le côté esthétique ! L'important c'est le jeu ! Ou alors achète une guitare avec une "extension"(je sais pas comment on appelle ça icon_cheesygrin )pour accrocher la sangle ou bien la seule solution que j'ai trouvé : jouer assis wink

Mais n'importe quoooooi....

Tu vas chez ton vendeur de guitares, il doit normalement vendre des petits bitonios en métal qu'il peut t'installer sur la gratte : tu les fait rentrer dans les trous de ta sangle et MAGIE !
une sangle.

kwal a écrit :
Mais n'importe quoooooi....

Tu vas chez ton vendeur de guitares, il doit normalement vendre des petits bitonios en métal qu'il peut t'installer sur la gratte : tu les fait rentrer dans les trous de ta sangle et MAGIE !
une sangle.


parce-que tu crois que poster 4 ans plus tard,c'est mieux?

regarde les dates,
à bon entendeur!

mdr !!!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Depuis tout ce temps, p't'et que Funkpunk a baissé le prix de sa Fender.. Qui demande ? icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Probablement !! T'as déjà vu le prix d'instruments vintage diminuer avec le temps ? razz De toute façon, je n'ai plus cette pelle depuis lurette et ce sujet est, ma foi, fort vieux.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
ben moi j'ai une gratte clssique et j'ai mis un lacet sur le haut du mance et j'au colé un mrceau de plastic pour l'attacher en bas.... icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sangle, fait, trop, manche, faire, halluciner, risque, para, tre



+