Question à propos de l'enregistrement et de pédale de loop

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Bonjour à tous les partochards !

Ce matin ma Jamman m'a lâché icon_cry La pédale de gauche ne répond plus alors que ça marchait très bien il y a deux jours. La pédale de gauche est devenue de plus en plus dure à actionner (j'appuyais mais il se passait parfois rien) et maintenant la pédale de gauche ne marche plus. Une idée pour la faire réparer ? Elle est plus sous garantie depuis un bail malheureusement.


Autre question : j'aimerais m'acheter une interface USB pour m'enregistrer sur l'ordi. Ca servirait de carte son à mon ordi qui en a une toute misérable.

Il me faudrait sur la carte son externe Stéréo : une entrée XLR et jack 6,5mm. Les émulations d'ampli j'en ai pas vraiment l'utilité vu que je mettrais la carte son externe après la boucle d'effet de mon Hot rod.

Des idées de modèles ? Pour un budget plafond de 150 euros plus ou moins.

Merci à tous à bientôt :)



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Personne endesaccord3

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour la carte son.......
je te conseil vivement la LEXICON "alpha" (60€ chez TOTO) ou alors la "lambda" (105€) qui a un étage d'entrée supplémentaire
j'ai eu le modéle "alpha" pendant plus d'un an et c'etait du bonheur,trés simple d'utilisation wink

j'utilise maintenant la "lambda" ce qui m'évite de devoir débrancher un cable jack quand je veux repiquer avec le micro en XLR (le réglage du gain était sur la meme entrée)

tout est branché dessus: POD 2 (stereo donc 2 cables jack)-XLR (pour le micro)-MONITORING...tout ça se trouve sur la face arriere
tu peux également branché la gratte ou l'ampli sur la face avant car les 2 cartes son disposent d'une entrée Jack 6.35 en face avant wink

"in the dark" by Manue love http://www.youtube.com/watch?v=XCNKCI1WiV4

un petit groupe que je viens de rejoindre..... a écouté sans modération love http://nellrock.blogspot.fr/search/label/Audi



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, dale, gauche, carte, les, externe, ordi, question, parer



+