Avis ampli roland cube 20x

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillam210

Petit causeur
28 messages
Bonjour, je voudrais m'acheter un ampli pour ma guitare électrique mais je ne sais pas lequel prendre, on m'a dit que les roland étaient bien et j'ai essayer chez un cousin le cube 15 et je le trouvait pas mal bien que je n'y connaisse rien icon_cheesygrin . Donc je voudrais savoir si le roland cube 20x était bien ou si il y a mieux sachant que je veut pas mettre plus de 150€ pour l'instant.


Merci smile



thomaskrk

Petit causeur
62 messages
J'ai jouer sur son grand frère le 80x, et je suis pas fan du tout. Je peut te conseiller le Vox VT20 c'est le même type d'ampli (modélisation), et il entre dans ton budget. Je l'ai jamais tester mais j'ai entendu beaucoup de bien de lui.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
perso,
je choisirais aussi un vox,
pas un Roland.

j'ai eu un ampli a modelisation vox ancienne generation,
ils etaient franchement bien dans le style.

guillam210

Petit causeur
28 messages
Ok merci, je vais allez voir du côté des vox alors.

Dépend pour quoi faire, mais pas le Cube, comme mes camarades.

comme akira, faut voir pour quoi jouer ! pascal n'aime pas les roland mais c'est aussi pas un truc pour son style, tout le monde dénigre roland et line 6, alors que personne ne joue dans le meme style, je trouve que ça simplifie trop, faut essayer pour voir si ça colle a ses gouts tout simplement !
edit: et comparer ce qui est comparable a cout égal !

thomaskrk

Petit causeur
62 messages
Oui c'est vrai, j'avoue que si je n'aime pas le cube c'est surtout parce que il ne correspond pas à mon style. Et du coup je ne peut pas vraiment le juger objectivement...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : roland, cube, bien, voudrais, ampli, merci, bonjour, acheter, guitare



+