Rubrique petites annonces ventes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonjour. Bon j'écris ce post pour proposer un forum ou même dédié une partie d'un forum ou l'on pourrait poster pour mettre en vente des instrus de musique ou objets relatifs à la musique. Car le plus souvent, les gens posts un peu n'importe ou mette ça dans leur signature ce qui n'est pas très efficace. Donc une p'tite rubrique "Petite Annonce" ferait bien plaisir wink



Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Toujours pas d'acheteur pour ta strat ? wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
il y a déjà la partie "annonce musicien" qui existe comme tu as pu le voir.
Et je crois que alex reflechi a comment optimiser le site pour tout ce qui est des annonces : matos, rencontres, cours....

pour ce qui est de ta strat c'est vrai qu'elle est bien jolie.... vous me donnez des envies d'achat de matos endesaccord3 raaa lala

Merci pour ce forum


je souhaite vendre:


BASSE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE GSR - GSR180-BS - JUMPSTART - SUNBURST à 200 €


AMPLI BASSE FENDER - RUMBLE SERIES - RUMBLE 60 - 1X12" / 60 WATTS à 300€

vous pouvez retrouver cette annonce sur les petit anonce au rayon amplis.. wink

Merci d'avance icon_cheesygrin

Bon détérement ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ce sujet date de 2005 x) Il va surement être bloqué... Vas y Funkpunk ! xD icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : rubrique, musique, forum, instrus, des, vente, mettre, poster, pourrait



+